embrayage stage 3 hs au bout de 3000kms

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
karibou

embrayage stage 3 hs au bout de 3000kms

Message par karibou »

bonjour a tous

Code : Tout sélectionner

jai un petit probleme jai acquis ya un mois un embrayage stage 3  j ai effectuer 3000kms environ en fesant que de le ville sans trops le pousser respect des reglement de vitesse lol :menteur: 

hier depot chez la concession mazda grenoble et verdicte mecanisme mort volant moteur mort et disque voiler ....cela peut etre possible??????

ACHAT NEUF CHEZ DRIFT SHOP volant moteur alleger mecanisme et buter renforcer stage 3 pour mazda rx8

merci

ps pouvez vous me donner des adresse de site pour lachat complet volant moteur inclus pour mazda rx8 pas trop cher le dernier ma couter 1090 euro sans la pose :ok:

Dernière modification par karibou le 03 janv. 2015, 14:31 PM, modifié 1 fois.
gaut27

Re: embrayage stage 3 hs au bout de 3000kms

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

karibou

Message par karibou »

salut

merci pour ta bienvenue

tu sais pas ou je pourrais trouver un embrayage complet pour une madame rx8 boite ?

chris67850

Message par chris67850 »

Salut...

Il faudrait te présenter dans les règles si tu veut avoir des réponse constructives, parce qu'ici c'est un forum de discussion autour de la 8 et pas un SAV...!!

Maintenant histoire de ne pas passer pour quelqu'un de sectaire, je te file un lien que tu aurais facilement trouver en utilisant la fonction recherche...:

http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... r=category

Pour info ce site de vente est associer à un club constituer par des gars du forum donc fiables.. perso j’achète tout ce dont j'ai besoin pour ma 8 chez eux et je suis probablement pas le seul...

A+....

Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/

karibou

Message par karibou »

desoler je m appelle karim je vien de grenoble

j ai pas trop l habitude des forum

désoler en tout cas je te remercie

akiraltd

Message par akiraltd »

salut , bienvenue , :salut:

une petite présentation sa prend pas beaucoup de temps , ta peut etre des photos de ta voiture

sinon, avec un moteur d'origine rx8 , même un peu préparé et même pour du circuit pur et dur il n'y a aucun intérêt a avoir du stage 3 , a part peut être un poids plus faible :??:, et après si c'est pour faire ta voiture de tous les jours c'est encore plus inutile , perte d'argent, repars vite sur un exedy oem rx8

ce n'est que m'ont avis

karibou

Message par karibou »

salut

je m appelle karim je vien de grenoble

oui je me suis rendu compte .... mais a la base je l avais prévu rien que pour du circuit mais personne ne voulais la toucher :clap:

donc a defaut de la laisser dans mon garage j ai préférer la sortir en usage routier

je viens d en trouver un sur ebay mais il me dise que c est pour une r2 de 2004 mais précise pas ci c est pour la 231 ou 192

karibou

Message par karibou »

et non pas de photo pour l instant mais des que tout sera remis dans l ordre avec grand plaisir de vous les faire partager :D

Smacks69

Message par Smacks69 »

karibou a écrit :

mais a la base je l avais prévu rien que pour du circuit

Ça, tu ne le dis pas sur l'autre post quand tu te plains que c'est ce que t'a conseillé le vendeur :hum:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

akiraltd

Message par akiraltd »

deja tu précise pas si ta une 231 ou 191

sur le forum , il en parle , diefference entre 231 et 191pour le VM et l'embrayage, je sais plus si c'est compatible ..... essaie de regarder sur le forum ya deja la même question plusieurs fois

pour le VM regarde ici http://www.racingbeat.com/RX8/Flywheels/11435.html

Dernière modification par akiraltd le 03 janv. 2015, 18:34 PM, modifié 1 fois.
akiraltd

Message par akiraltd »

karibou a écrit :

salut

je m appelle karim je vien de grenoble

oui je me suis rendu compte .... mais a la base je l avais prévu rien que pour du circuit mais personne ne voulais la toucher :clap:

donc a defaut de la laisser dans mon garage j ai préférer la sortir en usage routier

je viens d en trouver un sur ebay mais il me dise que c est pour une r2 de 2004 mais précise pas ci c est pour la 231 ou 192

pas la peine de rapplé ton prenom a chaque debut de phrase :lol:

sinon on t'a passé un lien en haut pour ton embrayage

karibou

Message par karibou »

je te remercie .....pour ton info c est une 231 comme je lais préciser a plusieurs reprise

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Bonjour karibou.

Les présentations, c'est quelque chose d'assez formel, par un topic dans la section ad hoc, pas au début de chaque message!

On insiste beaucoup, sur ce forum, sur l'orthographe!

Et non, tu n'avais encore mentionné nulle part sur ce topic si tu avais une 231 ou une 192 ch.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

karibou

Message par karibou »

ui ui j avais pas vu raspoutine comme jai di l autre fois andoiid et et pc ya un gros decalage

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

karibou a écrit :

ui ui j avais pas vu raspoutine comme jai di l autre fois andoiid et et pc ya un gros decalage

A nouveau, je ne sais pas où tu l'as dit, mais c'est pas dans ce topic-ci! Va falloir apprendre à gérer ton smartphone et ton orthographe si tu veux pas déclencher l'ire de certains!
:merci:

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Rotary

Message par Rotary »

Honnêtement je suis sur le point d'aller me faire du pop-corn.

Quelle excuse minable de dire: "Je suis sur mon smartphone..."

J'ai voulu faire le test et j'écris actuellement ce message avec mon iPhone...

Bon je vais t'expliquer 2-3 choses pour ton futur sur ce forum grandement compromis.

1- Il y a des sections dans ce forum. Un endroit Général, un autre concentré sur la mécanique, un sur la vente de pièces et de voitures... Bref... Dans ces catégories, tu as des sous-catégories. Si tu regardes bien, ici tu es dans la catégorie : Présentation.

La présentation sert à parler de soi et non pas de présenter le problème sur sa 8. Bref ici, tu dois parler de toi, de ta 8, ce qui t'a poussé à acheter une 8.

2- L'orthographe, si tu ne sais pas écrire, normal qu'on ne veuille pas te répondre. Retourne lire ton Bescherelle et ne nous sort pas l'excuse du Smartphone. Je le rappelle j'écris cette brique sur mon iPhone présentement. (Pour ceux qui me croiront mais je suis pas du type menteur.)

3- Bâtir un post... C'est bien beau nous dire que tu as un problème mais il faut aussi un peu parler de ta voiture. L'année, le moteur, la version (GS ou GT) (Je sais pas si c'est pareil en France qu'au Canada pour les versions mals bref...) La transmission, bah ouais, Automatique ou Manuelle c'est très différent. Les modifications que tu y as apporté... Si par exemple, tu as un CEL et que tu as mis un mid-pipe... Bah c'est peut-être juste là le problème mais si tu nous dis pas que tu as un mid-pipe (décata), bah nous on peut pas deviner...

Voilà en gros... Parce qu'honnêtement. Partir 12 topics, écrire aussi mal et ne pas être en mesure d'expliquer ton problème. Ça ne nous donnera pas envie de 1- Comprendre ton vocabulaire. 2- De t'aider.

On ne te demande pas une écriture parfaite. Seulement un effort... C'est au lieu de C... Etc etc.

En espérant que tu prendras ce message comme une aide et non pas comme une insulte ou peu importe négatif tu le prendras, le but, c'est de t'aider! :)

gwan

Message par gwan »

+8, clair, poli et tout a fait explicite !

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

J'ai un volant moteur de 231 a vendre

+8 pour Rotary tu va bien t'intégrer. Comme quoi c'est pas compliqué. Les gens sont des assisté qui ne font aucun effort.

Répondre