Honnêtement je suis sur le point d'aller me faire du pop-corn.
Quelle excuse minable de dire: "Je suis sur mon smartphone..."
J'ai voulu faire le test et j'écris actuellement ce message avec mon iPhone...
Bon je vais t'expliquer 2-3 choses pour ton futur sur ce forum grandement compromis.
1- Il y a des sections dans ce forum. Un endroit Général, un autre concentré sur la mécanique, un sur la vente de pièces et de voitures... Bref... Dans ces catégories, tu as des sous-catégories. Si tu regardes bien, ici tu es dans la catégorie : Présentation.
La présentation sert à parler de soi et non pas de présenter le problème sur sa 8. Bref ici, tu dois parler de toi, de ta 8, ce qui t'a poussé à acheter une 8.
2- L'orthographe, si tu ne sais pas écrire, normal qu'on ne veuille pas te répondre. Retourne lire ton Bescherelle et ne nous sort pas l'excuse du Smartphone. Je le rappelle j'écris cette brique sur mon iPhone présentement. (Pour ceux qui me croiront mais je suis pas du type menteur.)
3- Bâtir un post... C'est bien beau nous dire que tu as un problème mais il faut aussi un peu parler de ta voiture. L'année, le moteur, la version (GS ou GT) (Je sais pas si c'est pareil en France qu'au Canada pour les versions mals bref...) La transmission, bah ouais, Automatique ou Manuelle c'est très différent. Les modifications que tu y as apporté... Si par exemple, tu as un CEL et que tu as mis un mid-pipe... Bah c'est peut-être juste là le problème mais si tu nous dis pas que tu as un mid-pipe (décata), bah nous on peut pas deviner...
Voilà en gros... Parce qu'honnêtement. Partir 12 topics, écrire aussi mal et ne pas être en mesure d'expliquer ton problème. Ça ne nous donnera pas envie de 1- Comprendre ton vocabulaire. 2- De t'aider.
On ne te demande pas une écriture parfaite. Seulement un effort... C'est au lieu de C... Etc etc.
En espérant que tu prendras ce message comme une aide et non pas comme une insulte ou peu importe négatif tu le prendras, le but, c'est de t'aider!