Messieurs !!! (dames) ????? Bonjour je me présente, julien 25 ans, je viens tout juste d'acquérir la magnifique Rx8 qui nous a réuni ici.
année ----- >2005
kms --------> 40800
prix--------->9000 eu
je vous remercie tous d'avance pour les nombreux sujets proposé par chacun qui m'en aura appris beaucoup avant l'achat du véhicule, néanmoins étant soucieux de prendre soin de ma nouvelle copine j'aurai beaucoup de questions a vous poser par la suite...( certaines d'entres elles vous paraitront stupide mais mieux vaut prévenir que guérir).
3 petites pour commencer.
1) le TRIO Infernal est recommandé d'être changé à 60 000km mais étant donné qu'elle a déjà 10ans me conseiller vous de le faire changer maintenant ?
2) a quel régime doit on faire tourner le moteur? Pour une meilleur espérance de vie bien entendu...!! exemple ( toujours au dessus de 3000TRS jamais au dessus de 7000TRS)
3) JE navigue dans les régions suivantes : Rhône alpes (Valence), Hautes alpes (Gap), Languedoc Roussillon (Montpellier).
Si l'un d'entre vous a une adresse a me conseiller pour entretenir ma 8 sur les régions données elle est la bienvenue !!!! Merci d'avance et bonnes soirée à tous.