Bien le bonjour camarades.
Tout nouveau sur ce forum que je zyeutais depuis un moment, je me présente à vous =)
Je m'appelle JB. D'où mon pseudo lol. C'est un surnom qui me suit depuis le lycée. (Allez savoir ). J'ai 23 ans bientôt. Et je suis à l'origine technicien moto.
Je suis Gendarme. Dans le Loiret. Qu'on m'epargne les "vous faites chier sur les routes etc". Je n'aime pas voir déteste la police route. Je ne supporte pas mettre des amendes. Sauf effectivement si c'est amplement mérité. . Quoi qu'il en soit je ne suis pas celui qui piège allongé avec des jumelles. =)
Bref je suis depuis 2 semaines possesseur d'une rx8 192 de 2007. J'aurai bien voulu la 231 mais mon assurance à choisit à ma place =)
Pour parler voiture.. j'ai quelques petits projets.
Déjà j'ai compris que la seule differance entre une 192 et une 231 était le manque d'une lumière dans chaque cylindre.. ma voiture ayant 80000 kms. Au moment de la refonte moteur inévitable.. il doit être possible d'acheter du coups un cylindre de 231.. avec une repro qui gère le tout ça doit être possible ? Ou il faut un calculateur de 231 ?.. ou alors ça sert à rien car c'est trop chère...
J'avoue que j'aimerai bien goûter au 9000 tr/min..
Sinon.. je vais sûrement passer en décata. Originaire du 92 j'avais vu un post concernant un décata sur mesure dans un garage d'île de france pour 300e avec un détrompeur de sonde. Mais ça datait de 2009.. si je le retrouve je demanderai à l'auteur directement.
Puis un catback.. comme tout le monde quoi. Mais je sais ni le modèle ni la marque ... je comprend pas pourquoi il y en a à 300 et d'autres à 900 et +. Alors que ça sort de toute façon du gros son.. Et qu'ils ont presque tous la même qualité de fabrication..
Changer les jantes par quelque chose de sobre car elles ont connu un trottoir et le par choque arrière qui est légèrement touché ( mais la c'est du chichi ).
Quoi qu'il en soit. J'ai un an de garantie dessus. Je touche à rien avant d'avoir épuisé ce délai =)
Allez Kiss mes loulous =) des photos viendront, je suis sur tel là