Vincha28

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Eeky

Re: Vincha28

Message par Eeky »

Mais faut tout de même la riveter :o Oui je vais faire ça bientôt aussi.

Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^

Rx89

Message par Rx89 »

Oui vous dévisser deux vis en dessous du parchoc vous placer les équerres en révisant les vis puis vous riveter la plaque sur les équerres . Éviter de mettre la plaque d'immatriculation juste en dessous de la calandre c'est la que l'air passe pour refroidir le moteur , c'est pour ça que je l'ai déporter à gauche

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Il faut même riveter l'équerre sur la caisse les messieurs en bleu viennent de me le dire le support doit être riveter sur la carrosserie et la plaque rivetée sur le support !

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

francois180690

Message par francois180690 »

Ils sont pas un tantinet relous les monsieurs en bleu?
Je pense procéder de la même manière que rx89 et la jour ou je me prendrai une remontrance je ferai le nécessaire :)
En tout cas merci pour les photos

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Si si ils sont chiant j ai passer 30 minutes hier soir avec eux a cause de ça alors que mon support de plaque est riveter a la carrosserie la plaque riveté au support et en plus il y a deux vis qui prennent la plaque le support et la carrosserie et le support de plaque est fermé par deux autres vis mais non non ça ne leur convient pas ^^

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

francois180690

Faut arrêter quand même en plus de ce que tu dit tu es dans les règles donc bon..
Et à côté de ça tu en as qui roule comme des nazes créent des accidents roule avec des voiture dont la roue est prêt à se détacher mais bon... ça c'est un débat sans fin :)

gwan

Message par gwan »

francois180690 a écrit :

Faut arrêter quand même en plus de ce que tu dit tu es dans les règles donc bon..
Et à côté de ça tu en as qui roule comme des nazes créent des accidents roule avec des voiture dont la roue est prêt à se détacher mais bon... ça c'est un débat sans fin :)

• 8, on pourrait ouvrir également un débat sur les Harley Davidson qui hurle la mort d origine pendant que nous on nous emmerde avec bruit largement supportable. Surtout qu un son de Harley s est moche !!

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

francois180690

J'avoue tu as tout à fait raison
Avant ma moto c'était simple c'était quatre tube qui se rejoinait en un pour se diviser en deux madeleine in home avec un bruit monstrueux pas de cata (normal) et jamais eu d enmmerde erreur je suis sur que quand je serai decatalyser sur la 8 bah ça va être pour ma pomme :)

Rx89

Message par Rx89 »

Sincèrement les bleus ne font pas chier pour ça, ça va faire un que j'ai la 8 et je me suis fait arrêter déjà 6 fois ils m'ont jamais rien dit sauf pour le beau bruit qu'elle fait :D

Gwan je suis pas d'accord les Harley font un putain de beau bruit , peut être des fois un peu trop fort mais bon c'est d'origine :salut:

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

gwan

Message par gwan »

Les gouts et les couleurs ..... sauf que les Harleys d origine font un bordel d enfer ! 3 mois en 8 et déjà 1 controle à cause du bruit . Pourtantje roulais cool et en famille .

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Répondre