hello,
Voila, j'ai été voir cette rx8 aujourd'hui, et je souhaitais avoir votre avis sur celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/895518738.htm?ca=12_s
Tout d'abord elle démarre parfaitement bien a froid comme a chaud. La peinture a visiblement été refaite mais sans démonter la carrosserie, je n'avais rien vu mais mon pote carrossier qui m'a accompagné l'a vu rapidement. Visiblement pour corriger quelques tapponnages de parking je pense etant donné qu'il était en région parisienne ca se tient. Surtout qu'une petite fissure sur la pare choc avant est visible si on se baisse. Rien de bien méchant et le vendeur me propose de régler ca si je la prend.
Le ralenti tiens bien mais a tendance à ne pas être parfaitement régulier. Et le pommeau de vitesse tremble très légèrement (peut être normal).
Elle fumait légèrement blanc à froid (peut etre normal également mais étant donné qu'il faut être pointilleux sur les détails je note tout ^^).
Le voyant d'huile s'est allumé a deux reprises pour s'eteindre quelques minutes plus tard. C'est ce qui m'inquietes le plus. avec l’impression d'un petit accoup sur le moteur en même temps mais c'était p'tete dans ma tête ca ^^
Les plaquettes de frein sont a changer mais ce sera fait d'ici l'achat.
Sinon l'étant général est bon, les plastiques boites a gant sont légèrement griffé je sais pas comment il a fait mais bon.
Je n'ai pas pu lui faire faire un test de compression, il n'avait pas ce qu'il faut.
Dernier détail, la voiture est au garage depuis avril. Donc à part pour les essais elle n'a pas beaucoup roulé depuis.
Donc voila, je souhaitais avoir votre avis. Si cela vous semble assez fiable par rapport au prix de vente.
J’hésite depuis quelques temps pour cette voiture et je me suis renseigné pas mal sur ce fofo, mais j'hesite toujours. Peur de tomber sur une caisse pas assez bien entrenue et qu'elle devienne trop vite un gouffre financier.
Mais c'est vraiment un régal à conduire, je suis amoureux de cette caisse lol
Merci d'avance les gars (enfin ya p'tete des femmes aussi après tout).