Je les ai toutes déjà vu mais merci quand même 
La 1ère, si c'était pas une 192, j'aurais appelé. En plus alcantara, je suis pas fan niveau entretien et vieillissement. Je connais pas en même temps mais le full cuir est vraiment pratique et celui de la 8 tient super bien dans le temps comparé à d'autre marques (référence au TT mk1 de 98 du papa ^^)
La 2è est vraiment tentante... Si pas aussi loin je serais allé voir... Je viens jamais au 1er RDV avec le chèque de banque en poche (frais de banque oblige). Donc là ça me fait 1500km pour la voir et parler. Puis re 1500km pour aller la chercher... ça finira peut-être comme ça vu le peu d'annonces et y a trop de 8 dans le Sud, et pas assez dans le Nord. En remonter une en Normandie pourrait être une BA 
La 3è est mon coup de cœur... Vendue par pro, garantie, peu kilométrée, d'origine, le contact à l'air sympa... Mais réservée avec chèque de caution aussi... C'est celle que je disais qui m'était passé sous le nez
Je reprends des news de temps en temps jusqu'à la semaine prochaine au cas où l'acheteur se désiste mais j'y crois vraiment moyen... Ou alors il me fait un cadeau et est un peu bête 
Sinon j'ai ça juste à côté de chez moi, je vais surement la voir ce week-end mais c'est pas une 8, c'est une batmobile avec 0 pièces d'origine dispo... Remettre ça stock va me coûter un bras. Rien que PC et jantes, j'en ai pour 2000e facile à la louche...
http://www.leboncoin.fr/voitures/914600030.htm?ca=11_s