Bonjour à tous.
J'ai pour projet de passer au Sohn sur ma 8. Mais quelques questions subsistent encore qui font que je n'ai pas encore commandé le matériel.
J'ai a peu près compris le fonctionnement du Sohn et son montage.
Voici mes questions :
-Que pensez-vous de ce kit ? http://www.ebay.fr/itm/LHD-Mazda-RX-8-O ... SwwbdWOvRi
-J'ai pu lire que les kits d'Ebay ne disposaient que d'un trou pour le lave glace (manque celui des laves phares), est-ce vrai avec ce kit ? Y a t-il une parade ?
-Si j'ai bien compris, le nouveau réservoir d'huile 2T injecte par gravité ?
-Bien sur il y a un niveau mini, mais y a t-il un maxi (si ce n'est le haut du réservoir) ?
-Vidange des différentes huiles tout les combien ?
-Je pensais finir mes 6 litres de Dex dans le bas moteur avant de passer a de la royal purple, possible ? Contraignant ?
-Ne connaissant pas du tout les huiles 2T, laquelle mettre dans ce fameux réservoir (usage principalement week end, sportif mais pas circuit)
-Le coup de la sonde du réservoir lave glace sur celui du réservoir d'huile est astucieux, mais plug and play ? (voyant obligatoire pour ma part)
-Ayant une jauge de température d'huile et une de pression d'huile dans l'habitacle, que faire de ces sondes ? Ou les positionner ?
C'est certainement beaucoup de petites questions bêtes, mais c'est beaucoup de petites questions qui m'embêtent (n'étant pas un pro de la mécanique auto) pour acheter ce kit.
PS : Si un kit tout prêt est en vente je suis ouvert aux propositions