Un petit up un peu triste, le temps passe je me régale toujours avec la 8.
Le topic a été peu mis à jour, les modifs ont été light de toute façon à part un démarreur n3z1 aps et des nouveaux freins (changés un peu tôt mais je pensais aller faire de la piste) rien à signaler. J'ai découvert que très récemment le voyant de liquide de lave glace et me suis payé un bon flip à l'occasion (virage appuyé). Bref on fait aller et j’apprécie toujours de m'en servir en daily.
Cependant entre temps je me suis séparé de celle qui partageait ma vie (mon ex, pas la 8) et après avoir pesé le pour et le contre je songe à m'expatrier à moyen terme.
Vu à quoi ressemble le forum vente je me dis que la vendre risque de prendre du temps et pourrait me freiner pour un potentiel départ, devrai je plutôt chercher à la vendre dans l'été ou je pense que ça risque de mieux partir ou attendre le dernier moment?
Il est d'ailleurs possible que je fasse comme Mivroum un post de vente de choses diverses si je me casse, comme quoi
Oui ça ressemble plus à une demande de life counseling qu'autre chose, mais si vous avez des avis je suis preneur.
A choisir je m'expatrierai bien chez les caribous, j'ai regardé sur autotrader y'a pas mal de 8 en vente la bas, mais par grand froids c'est certainement pas l'idée du siècle je pense, des gens vivant dans des coins froids peuvent confirmer?
Le cas échéant il faudrait que je réfléchisse à une sportive "froide", donc ouvert à toute suggestion aussi.