TU AS BIEN RAISON C EST LES TG LES PLUS BELLE
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[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_86068720160726204402.jpg[/img][/img]mais rien ne peut freiner la passion !
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Bonjour à tous
Pour mon embrayage j'ai trouvé ça ? quand pensez vous ?
http://www.dtmparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17702059
Merci
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Pourquoi mettre un stage 3 ? Se sera inconduisible , c'est bien pour du prepa circuit mais sur la route c'est même pas la peine .
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Rx89 a écrit :Pourquoi mettre un stage 3 ? Se sera inconduisible , c'est bien pour du prepa circuit mais sur la route c'est même pas la peine .
Très bien merci pour les conseils.
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Oh oui au pire un stage 1 avec volant moteur allégé.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
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pierrot90 a écrit :Oh oui au pire un stage 1 avec volant moteur allégé.
ok pierrot ok stage 1 maxi , sinon standard .
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Et je ne sais pas du tout ce que valent les XTD, ils sont pas cher comparé aux Exedy...donc à voir si c'est de la bonne came.
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2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
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NXander a écrit :Et je ne sais pas du tout ce que valent les XTD, ils sont pas cher comparé aux Exedy...donc à voir si c'est de la bonne came.
ok NXander
j'ai commandé un EXEDY complet avec récepteur et émetteur.
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DCA69 a écrit :Bonjour à tous
Pour mon embrayage j'ai trouvé ça ? quand pensez vous ?
http://www.dtmparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17702059
Merci
Salut 279€ un stage 3.... .... On arrive au bout du bout de la pièce bas de gamme... Ici je donne 500 bornes pour le flinguer.
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Fred82 a écrit :DCA69 a écrit :Bonjour à tous
Pour mon embrayage j'ai trouvé ça ? quand pensez vous ?
http://www.dtmparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17702059
Merci
Salut 279€ un stage 3....
.... On arrive au bout du bout de la pièce bas de gamme... Ici je donne 500 bornes pour le flinguer.
je ne connais rien en embrayage et comme il n'y a pas d'avis négatif je vous ais demandez vos avis.
mais bon un embrayage c'est comme un moteur si on met dedans cela ne dure pas.
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Tu as bien fait ! Et avec un Exedy tu te trompe pas: c'est du bon rapport qualité/prix
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Mais au fait tu l'as demonté ton embrayage pour voir ce qu'il avait? Tu as des photos ?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Re: Nouveau membre
pierrot90 a écrit :Mais au fait tu l'as demonté ton embrayage pour voir ce qu'il avait? Tu as des photos ?
Non pas encore mais comme je vais démonter la boite pour voir alors je vais en profiter pour changer l'ensemble .
comme ça on en parle plus.
Et vu qu'elle sera sur le pont je vais changer le démarreur (N3Z1) le capteur point haut et peut être mettre un catback inox.
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Tu comptes ouvrir la boîte ?...il faut un extracteur spécial pour sortir le pignon de la 6em...c'est très très compressé à l'intérieur et les pièces internes sont très chères.
PS: un embrayage stage3 c'est pour le circuit donc si tu vas sur circuit pour te traîner la teub je vois pas l'intérêt...
Re: Nouveau membre
Fred82 a écrit :Tu comptes ouvrir la boîte ?...il faut un extracteur spécial pour sortir le pignon de la 6em...c'est très très compressé à l'intérieur et les pièces internes sont très chères.
PS: un embrayage stage3 c'est pour le circuit donc si tu vas sur circuit pour te traîner la teub je vois pas l'intérêt...
Pardon je me suis mal exprimé.
je vais tomber la boîte pour remplacer l'embrayage (un EXEDY) pas refaire les pignons de boîte.
Re: Nouveau membre
Ah oui, tu nous as fait peur
Oui et en plus un stage 3 c'est horrible au quotidien. Le point de patinage est tellement réduit, ça fonctionne plutôt comme du ON/OFF...donc pour faire un créneau, je te raconte pas
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NXander a écrit :Ah oui, tu nous as fait peur
Oui et en plus un stage 3 c'est horrible au quotidien. Le point de patinage est tellement réduit, ça fonctionne plutôt comme du ON/OFF...donc pour faire un créneau, je te raconte pas
Oui je vois
Re: Nouveau membre
Bonjour à tous
J'ai fait mes premiers tours de roue avec ma 8 après divers travaux (embrayage , démarreur , bobines , bougies , câbles , batterie , pot inox , disques plaquettes AV et AR ,pneus AV AR , vidange pont-boite-moteur , tous les filtres ) c'est comment dire ... génial... non plus que ça .
Mais j'ai une question ,malgré un reset du PCM le ralentis n'est pas constant (je cale même ).
De quoi cela pet il venir ?
Merci pour vos conseil.
Re: Nouveau membre
ton reset PCM tu l'as bien fait moteur froid?
tu as nettoyé ton débimetre au nettoyant frein?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
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Re: Nouveau membre
Génial ! Tu dois être super content !!
C'est drôle, j'ai eu ce soucis après le reset PCM quand j'ai changé mes bobines mais pendant un court instant. Je devais maintenir le ralenti qui était très instable sinon elle calait.
Une fois le moteur chaud, ralenti toujours instable mais elle ne calait plus, et enfin, après avoir fait quelques kilomètres pour vérifier que tout allait bien, plus de soucis.
Mais comme l'a dit Pierrot, c'est communément un soucis de débitmètre si ta 8 cale.
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