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helix
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Message par helix »

TU AS BIEN RAISON C EST LES TG LES PLUS BELLE :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:

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DCA69
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Message par DCA69 »

Bonjour à tous

Pour mon embrayage j'ai trouvé ça ? quand pensez vous ?

http://www.dtmparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17702059

Merci

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Rx89
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Message par Rx89 »

Pourquoi mettre un stage 3 ? Se sera inconduisible , c'est bien pour du prepa circuit mais sur la route c'est même pas la peine .

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DCA69
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Message par DCA69 »

Rx89 a écrit :

Pourquoi mettre un stage 3 ? Se sera inconduisible , c'est bien pour du prepa circuit mais sur la route c'est même pas la peine .

Très bien merci pour les conseils.

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pierrot90
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Message par pierrot90 »

Oh oui au pire un stage 1 avec volant moteur allégé.

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DCA69
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Message par DCA69 »

pierrot90 a écrit :

Oh oui au pire un stage 1 avec volant moteur allégé.

ok pierrot ok stage 1 maxi , sinon standard .

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NXander
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Message par NXander »

Et je ne sais pas du tout ce que valent les XTD, ils sont pas cher comparé aux Exedy...donc à voir si c'est de la bonne came.

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DCA69
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Message par DCA69 »

NXander a écrit :

Et je ne sais pas du tout ce que valent les XTD, ils sont pas cher comparé aux Exedy...donc à voir si c'est de la bonne came.

ok NXander

j'ai commandé un EXEDY complet avec récepteur et émetteur.

Fred82
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Message par Fred82 »

DCA69 a écrit :

Bonjour à tous

Pour mon embrayage j'ai trouvé ça ? quand pensez vous ?

http://www.dtmparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17702059

Merci

Salut 279€ un stage 3.... :lol: .... On arrive au bout du bout de la pièce bas de gamme... Ici je donne 500 bornes pour le flinguer.

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DCA69
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Message par DCA69 »

Fred82 a écrit :
DCA69 a écrit :

Bonjour à tous

Pour mon embrayage j'ai trouvé ça ? quand pensez vous ?

http://www.dtmparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17702059

Merci

Salut 279€ un stage 3.... :lol: .... On arrive au bout du bout de la pièce bas de gamme... Ici je donne 500 bornes pour le flinguer.

je ne connais rien en embrayage et comme il n'y a pas d'avis négatif je vous ais demandez vos avis.

mais bon un embrayage c'est comme un moteur si on met dedans cela ne dure pas.

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NXander
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Message par NXander »

Tu as bien fait ! Et avec un Exedy tu te trompe pas: c'est du bon rapport qualité/prix ;)

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pierrot90
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Message par pierrot90 »

Mais au fait tu l'as demonté ton embrayage pour voir ce qu'il avait? Tu as des photos ?

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DCA69
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Message par DCA69 »

pierrot90 a écrit :

Mais au fait tu l'as demonté ton embrayage pour voir ce qu'il avait? Tu as des photos ?

Non pas encore mais comme je vais démonter la boite pour voir alors je vais en profiter pour changer l'ensemble .
comme ça on en parle plus.
Et vu qu'elle sera sur le pont je vais changer le démarreur (N3Z1) le capteur point haut et peut être mettre un catback inox.

Fred82
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Message par Fred82 »

Tu comptes ouvrir la boîte ?...il faut un extracteur spécial pour sortir le pignon de la 6em...c'est très très compressé à l'intérieur et les pièces internes sont très chères.

PS: un embrayage stage3 c'est pour le circuit donc si tu vas sur circuit pour te traîner la teub je vois pas l'intérêt... :lol:

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DCA69
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Message par DCA69 »

Fred82 a écrit :

Tu comptes ouvrir la boîte ?...il faut un extracteur spécial pour sortir le pignon de la 6em...c'est très très compressé à l'intérieur et les pièces internes sont très chères.

PS: un embrayage stage3 c'est pour le circuit donc si tu vas sur circuit pour te traîner la teub je vois pas l'intérêt... :lol:

Pardon je me suis mal exprimé.
je vais tomber la boîte pour remplacer l'embrayage (un EXEDY) pas refaire les pignons de boîte.

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NXander
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Message par NXander »

Ah oui, tu nous as fait peur ;)

Oui et en plus un stage 3 c'est horrible au quotidien. Le point de patinage est tellement réduit, ça fonctionne plutôt comme du ON/OFF...donc pour faire un créneau, je te raconte pas :lol:

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Message par DCA69 »

NXander a écrit :

Ah oui, tu nous as fait peur ;)

Oui et en plus un stage 3 c'est horrible au quotidien. Le point de patinage est tellement réduit, ça fonctionne plutôt comme du ON/OFF...donc pour faire un créneau, je te raconte pas :lol:

Oui je vois ;) ;) ;)

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DCA69
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Message par DCA69 »

Bonjour à tous

J'ai fait mes premiers tours de roue avec ma 8 après divers travaux (embrayage , démarreur , bobines , bougies , câbles , batterie , pot inox , disques plaquettes AV et AR ,pneus AV AR , vidange pont-boite-moteur , tous les filtres ) c'est comment dire ... génial... non plus que ça :fou: .

Mais j'ai une question ,malgré un reset du PCM le ralentis n'est pas constant (je cale même ).

De quoi cela pet il venir ? :??:

Merci pour vos conseil.

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pierrot90
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Message par pierrot90 »

ton reset PCM tu l'as bien fait moteur froid?
tu as nettoyé ton débimetre au nettoyant frein?

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NXander
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Message par NXander »

Génial ! Tu dois être super content !! :love:

C'est drôle, j'ai eu ce soucis après le reset PCM quand j'ai changé mes bobines mais pendant un court instant. Je devais maintenir le ralenti qui était très instable sinon elle calait.
Une fois le moteur chaud, ralenti toujours instable mais elle ne calait plus, et enfin, après avoir fait quelques kilomètres pour vérifier que tout allait bien, plus de soucis.

Mais comme l'a dit Pierrot, c'est communément un soucis de débitmètre si ta 8 cale.

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