[Montage] Changer les HP a l'arrière!

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
polofoot

Message par polofoot »

toons94 a écrit :

ah comme tu veux moi je trouve pas.

c'est parce que tu n'as jamais eu dans tes voitures que des sonos de série n'est-ce pas ;) :cool: ????
Tu poses une VRAI sono dans ta 8 et ensuite tu réecoutes ta bose et là tu te dis merde tout ce temps que j'ai perdu à écouter ma douce musique avec la m..... d'origine (même si là c'est du bose et que je sais qu'il y a bien pire c'est clair!)!!! ;)

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

polofoot a écrit :
toons94 a écrit :

c'est parce que tu n'as jamais eu dans tes voitures que des sonos de série n'est-ce pas ;) :cool: ????
Tu poses une VRAI sono dans ta 8 et ensuite tu réecoutes ta bose et là tu te dis merde tout ce temps que j'ai perdu à écouter ma douce musique avec la m..... d'origine (même si là c'est du bose et que je sais qu'il y a bien pire c'est clair!)!!! ;)

Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 07 janv. 2006, 12:52 PM, modifié 1 fois.

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

polofoot a écrit :
toons94 a écrit :

100% d'accord avec toi :merci:

Pour une personne qui avait jamais ecouté un vrai sono..le systeme BOSE est pas mal :clap: ...mais par rapport a tous les veicules de série :merci:

Pour moi , qui avant j'avais ça sur mes voitures(voir photos plus en bas) et maintenant j'ai BOSE....je peut dire que BOSE c'est :p :'(

Pièces jointes
PEUGEOT CLUB RX8 011.jpg
PEUGEOT CLUB RX8 011.jpg (113.08 Kio) Consulté 6026 fois
Mister_Portugal.JPG
Mister_Portugal.JPG (76.98 Kio) Consulté 6023 fois
Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 07 janv. 2006, 12:52 PM, modifié 1 fois.

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

polofoot

Message par polofoot »

MISTER_PORTUGAL a écrit :
polofoot a écrit :
toons94 a écrit :

Pour une personne qui avait jamais ecouté un vrai sono..le systeme BOSE est pas mal :clap: ...mais par rapport a tous les veicules de série :merci:

Pour moi , qui avant j'avais ça sur ma voiture(voir photo plus em bas) et maintenant j'ai BOSE....je peut dire que BOSE c'est :p :'(

Jolie caisson :love: (dans une 106?) :??: t'avais mesurer au SPL si oui combien tu faisais????

Scarface

Message par Scarface »

98% se contentent du systeme d origine. Après c est sur qu on peut mieux faire. Moi ça me convient...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Joli montage, mais inutile pour moi, déjà que j'ai tendance a baisser le volume des Haut-parleurs pour mieux écouter les échappements :D ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

MISTER_PORTUGAL

polofoot a écrit :
polofoot a écrit :

Pour moi , qui avant j'avais ça sur ma voiture(voir photo plus em bas) et maintenant j'ai BOSE....je peut dire que BOSE c'est :p :'(

Jolie caisson :love: (dans une 106?) :??: t'avais mesurer au SPL si oui combien tu faisais????

Salut :salut:

Rotary va nous tuer pour ce petit hors topic :oups:

Alors , avec le kit AudioBahn...avec un sub(comme tu viens de regarder)
j'ai un total de 153 Db's :yeah: mais en DBDrag pas SPL ;)

Mais avant cette montage j'avais 2 sub's DLS PRO... 6 amplis DLS PRO...4 batteries... :D :yeah:
Je peut te dire que avec tout ça je suis le champions du Portugal en DBDrag (Street Division 2 ) avec le total de 170.7 Db's :yeah: :yeah:

J'ai beaucoup de photos mais pas ici...j'ai oublié au Portugal :(

P.S. * Rotary...excusez nous pour ça ...merci... :merci: ;)

Pièces jointes
1peugeot 106.jpg
1peugeot 106.jpg (39.94 Kio) Consulté 6009 fois
PEUGEOT 106 db drag.JPG
PEUGEOT 106 db drag.JPG (45.38 Kio) Consulté 6008 fois
Peugeot 106 -Sub DLS.JPG
Peugeot 106 -Sub DLS.JPG (19.47 Kio) Consulté 6006 fois

Echap RACING BEAT

polofoot

Message par polofoot »

Scarface a écrit :

98% se contentent du systeme d origine. Après c est sur qu on peut mieux faire. Moi ça me convient...

C'est exactement ce que nous voulions dire, le systeme bose est très bien pour celui qui se contente du niveau minimum musical :yeah: mais pour celui qui aime le "gros son" c'est vraiment une installation superficielle voir même minimaliste :oups: .....maintenant chacun son choix ;) :cool: !

Rotary va nous tuer pour ce petit hors topic

Pas forcément car nous sommes toujours dans le sujet de la sono et ce que tu as ou avais dans ta 106 peut se remettre dans une 8! ;)

Alors , avec le kit AudioBahn...avec un sub(comme tu viens de regarder)
j'ai un total de 153 Db's mais en DBDrag pas SPL

Mais avant cette montage j'avais 2 sub's DLS PRO... 6 amplis DLS PRO...4 batteries...
Je peut te dire que avec tout ça je suis le champions du Portugal en DBDrag (Street Division 2 ) avec le total de 170.7 Db's

Eh ben 170.7 c'est déjà beaucoup en tout cas bien assez pour t'exploser les oreilles! :D Et tu vas tout remettre dans ta 8? Des photos si oui! :merci:

MISTER_PORTUGAL

Salut Polofoot :salut:

Malheureusement je vais pas tout mettre parce ce que j'ai besoin du coffre maintenant pour mes voyages au Portugal :(

Tout ce que je vais faire c'est changer toutes les haut-parleurs pour d'outres plus puissances...changer le ampli pour un mono-bloque plus fort...et pour le sub???( :D :D )

SUB = (voir photo) Petit mais puissant :yeah: :yeah:

Et aussi dans les haut-parleurs arrière je vais choisir un kit avec 3 voies mais avec un niveau de graves fort...c'est un nouveau modèle qui est cher mais donne des résultats :yeah: :yeah:

Devant un pair de haut-parleur très puissante en qualité et les twiters aussi très puissantes :D

Et la radio??( :D :D )Regarde les photos :yeah:

Pièces jointes
RX-8  Radio.JPG
RX-8 Radio.JPG (41.63 Kio) Consulté 5996 fois
RX-8 Radio 1.jpg
RX-8 Radio 1.jpg (37.13 Kio) Consulté 5995 fois
RX-8 SUB BANCO TRAS.jpg
RX-8 SUB BANCO TRAS.jpg (45.88 Kio) Consulté 5994 fois
polofoot

Message par polofoot »

C'est pas la tienne ça :oh: car franchement l'installation est super!

J'ai changé (pour revenir au sujet) mes HP arrières la semaine passée et franchement suis pas convaincu du résultat car l'ampli d'origine ne me fourni pas plus de puissance à mes nouvelles enceintes :bouder: :oups: ......donc faut que je prévoit son changement!!!!!!!! :cool:

MISTER_PORTUGAL

polofoot a écrit :

C'est pas la tienne ça :oh: car franchement l'installation est super!

J'ai changé (pour revenir au sujet) mes HP arrières la semaine passée et franchement suis pas convaincu du résultat car l'ampli d'origine ne me fourni pas plus de puissance à mes nouvelles enceintes :bouder: :oups: ......donc faut que je prévoit son changement!!!!!!!! :cool:

C'est pas la mienne mais c'est ça que je vais faire dans la mienne :yeah: :yeah:

Bien sur que tu est oubligé de changer aussi l'ampli sinon tu vas perdre de la puissance avec le d'origine :merci: ;)

Echap RACING BEAT

Syngi

Message par Syngi »

La première photo appartient à la voiture de Daph... du forum... :hum:

... Les femmes savent ce que c'est du bon son ... :siffler: :D :bye:

Pièces jointes
P1130898.jpg
P1130898.jpg (64.78 Kio) Consulté 5943 fois
P1130894.jpg
P1130894.jpg (69.08 Kio) Consulté 5943 fois
polofoot

Message par polofoot »

Je connais déjà l'install. de Daph elle est sublime et quel travail!

Par contre les autres photos de la sono de Mister_portugal j'ai jamais vue t'as d'autres photos? :oh: :love: :??:

MISTER_PORTUGAL

polofoot a écrit :

Je connais déjà l'install. de Daph elle est sublime et quel travail!

Par contre les autres photos de la sono de Mister_portugal j'ai jamais vue t'as d'autres photos? :oh: :love: :??:

Malheureusement pas :( :(

Mais je vais essayer de trouver plus et je te tien au courrant ;)

Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 20 janv. 2006, 18:03 PM, modifié 1 fois.

Echap RACING BEAT

Syngi

Message par Syngi »

Ben la première des photos de Mister Portugal fait partie de l'installation de Daph si je ne me trompe pas justement... TERRIBLE !!!!

MISTER_PORTUGAL

Syngi a écrit :

Ben la première des photos de Mister Portugal fait partie de l'installation de Daph si je ne me trompe pas justement... TERRIBLE !!!!

Oui c'est bien ça....mais seulement la 1er photo...pas les outres ;) ;)

Echap RACING BEAT

Syngi

Message par Syngi »

...ça c'est du beau travail!... :love: ... j'l'aurais pas dans ma voiture, mais c'est du beau travail ! ;)

Pièces jointes
045de210.jpg
045de210.jpg (25.03 Kio) Consulté 5813 fois
Dernière modification par Syngi le 10 févr. 2006, 14:23 PM, modifié 1 fois.
polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

...ça s'est du beau travail!... :love: ... j'l'aurais pas dans ma voiture, mais c'est du beau travail ! ;)

C'est du travail de faire sono comme ça c'est sur mais de là à dire que c'est beau non merci pas pour moi!

mon principal critère pour la beauté d'une sono c'est l'intégration dans les éléments d'origines :love: (c'est à dire il ne faut pas que celà enlaidisse l'intérieur du véhicule :bouder: ) ce qui est le cas sur ta photo :oups: :p enfin ce n'est que mon avis... ;)

Syngi

Message par Syngi »

...c'est bien c'que j'disais... :hum: ... je salue la prestation mais j'aurais pas ça dans ma voiture! :D

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

...ça s'est du beau travail!... :love: ... j'l'aurais pas dans ma voiture, mais c'est du beau travail ! ;)

qu'ais-je dis? :??: :oups:

Tu as bien mis BEAU travail! ;)

Répondre