Si la caisse est en bonne état et l'intérieur également (surtout avec sièges tissus) la rouge semble effectivement un meilleur choix.
Allons y pour la rouge!
Re: supression kit carosserie OEM ou une autre, choix cornel
Erwan a écrit :oui je pense partir sur la rouge aussi, c'est une 231, je ne veux pas d'une 192
tu es sur que c'est une 231? Elle a pas les lave phare. Ils ont pas de feux xenon aux US?
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
- RotaryNeverDie
Migou a écrit :Erwan a écrit :oui je pense partir sur la rouge aussi, c'est une 231, je ne veux pas d'une 192
tu es sur que c'est une 231? Elle a pas les lave phare. Ils ont pas de feux xenon aux US?
J'avoue que pas de lave phares + intérieur tissus, ca sent plutôt la 192 montée en boite 6 que la 231 ...
Une photo de la baie moteur ?!
Ronedi
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
au USA elles n'ont pas eu les memes equipement qu'en europe, le cuir etait une option et les lave phares ne sont pas obligatoire ici.
Mais effectivement ca ne simplifie pas les recherches, elles sont du coup plus dure a differencier.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Bon, il m'a envoye la facture du changement moteur, le moteur a donc 16 000km et non 8000, il avait perdu sa facture et a du la redemander a Mazda... du coup il avait mis un kilometrage "de tete", mais bon il y a bien une facture, donc changement du bloc a 64 718 miles, elle a un peu moins de 75000. C'etait en aout 2013, ce qui me confirme ses dire sur le fait qu'il la vende parce qu'il ne roule plus avec...
Le Num sur la facture pour le moteur c'est N3H302200RV0, quelqu'un peu savoir si il sagit d'un remanufacture mazda ou d'un bloc neuf? Quant je check sur la site de Mazda je tombe sur: "Engine Complete Assembly", donc je pense que c'est un neuf?
Je suis toujours en hesitation entre la grise et la rouge, petite preference pour la rouge, mais j'attend la prise de compression de la grise pour vraiment me decider. Il y a quand meme 1 000$ d'ecart entre les 2, 80 000km chassis, le cuir chauffant,.... le kit ....le choix est vraiment pas evident pour le coup.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- benybendebou
Je ne pense pas que Mazda fasse du "remanufactured" sur les rotatifs.
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
http://www.irperformance.com/shop/produ ... ed-engine/
Bon ca vaut presque le prix du bloc neuf...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Re: Allons y pour la rouge!
Bon je me suis fixe sur la rouge, j'ai valide au mec que je la prenait, il me la fait a 7000, si elle part pas avant.
J'ai un probleme de virement avec ma banque francaise pour transferer les 7000 sur mon compte americain, du coup je vais pas pouvoir y aller ce week end...
Donc bon je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle ne parte pas avant le week end suivant, je ne sais pas si il me la gardera si quelqu'un vient dans la semaine...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Courage mec, le bout du chemin n'est plus très loin
Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère
Tu devrais regarder Transferwise (équivalent de Moneygram ou Western Union) pour ton transfert d'argent sur ton compte. C'est quasi instantané, les commissions ne sont pas énorme et le taux de change est au mieux.
ho ben moi c'est ce que je veux faire! mais j'ai vraiment une banque de M...de du coup tout prend des plombes.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
depart a 18h30, j'arrive a chicago a 18h35... rapide hein!
4h de route pour revenir, je devrais arriver a 1h du mat... looongue journee du coup, mais je m'en tape, suis content.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- EspeVomElsass
- RotaryNeverDie
Aaah, bonne nouvelle ça !
Fait nous un feedback sur l'auto quand tu l'auras roulé un petit moment et que tu auras un peu fait le tour
ROnedi
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
Bon ben ca y est, je l'ai!
Je ferais un topo plus tard mais ca a ete folklo, mon avion ayant eu 3h de retards...
Sinon ben elle est bien cette voiture! Le Vr est vraiment superbe, l'interieur tissus rend pas trop mal, mais si un jour j'ai l'occasion j'acheterais un interieur cuir quand meme.
Niveau conduite, bon je m'etais tres vite habitue au couple et la puissance de la S4 alors les premiers km ont ete un peu du genre: bennnn ca avance pas des masses quand meme... mais apres j'ai vite repris gout a ce moteur et surtout, des les premiers virages a ce chassis! Toujours aussi geniale a conduire la bebete!
Alors j'ai pas vraiment d'historique de la voiture, mais vus tous ce qui a ete fait durant les 15 000 dernier km je devrais etre pepere un moment. En gros:
Moteur neuf
embrayage
allumage complet
cata
support moteur
sonde lambda
tout le freinage
et d'autre trucs, j'ai pas encore bien epluche les factures.
Bon il y a un peu de rouille en dessous, il faut que je m'en occupe rapidement, mais sinon interieur et exterieur RAS, le moteur demarre au quart de tour a chaud comme a froid, il prend bien ses tours, bon elle meriterra les petits ressorts courts Mazda, comme j'avais sur ma noire, ou des coilovers vus que la suspenssion semble d'origine. Mais je suis content de mon achat.
Bon le toit ouvrant c'est un peu branlette quand meme, il est telement en arriere que au final on ne le sent pas, mais bon ca plaira a ma fille derriere.
Et sinon je viens commande un Sohn et un decat, histoire de le preserver un peu le peti rototo, et puis ici je m'en tape il n'y a pas de CT.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
super, felicitations !!
quand tu fera le topo, n'oublie pas les photos
Erwan a écrit :Et sinon je viens commande un Sohn et un decat, histoire de le preserver un peu le peti rototo, et puis ici je m'en tape il n'y a pas de CT.
C'est pour ca qu'on voit de tout aux states.
ca commence par mettre n'importe quel echappement et ca finit avec des roues démesurées comme ca:
ou pire :
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990