pour ma part je suis tres bas et c'est vrais que quelques fois je dois reflechir avant de m'engagé , en plus j ai une lame avant qui rabaise un peu plus. mais bon pour ma part c'est surtout pour rendre l'auto plus radicale, en plus le look est sympa ...
Les proprio de grosse GT ont le même problème avec les parkings, il faut juste définir l'environnement d'utilisation de l'auto, si c'est pour une utilisation quotidienne ou non, dans le 1er cas il est preferable de gardé une certaine hauteur, moi j ai choisi je zafira ou une moto pour les trajets
et la rx pour la conduite plaisir (j ai aucun plaisir dans les bouchon ni en ville)
maintenant c'est toujours une question de gout et a ce niveau là faut faire le tri.
bonjour tout le monde je voulais savoir le rabaissement le + adapté pour une rx8 avec un kit mazdaspeed ? car eux ils disent -2cm mais je trouve ca peu! avez vous des ressorts plus bas et est ce que ca pose un souci sur des routes pleines de trous comme chez moi??
Je connais 2 personnes avec le kit MazdaSpeed qui on mis les ressorts H&R et la voiture est
Et je connais beaucoup de monde(moi aussi) qu'a mis les ressorts Eibach et les Vogtland (koni)...-25mm... et ils sont pas contents de tout
Tu vas pas voir la différence
Le jour que j'ai pris ma voiture après la montage de mes anciens Eibach tu sais ce que j'ai dit quand j'ai rentré chez mon concessionaire?
Moi : " pourquoi ma voiture est pas encore prête? "
Concessionaire : " mais elle est déjà prête!! "
Moi : " c'est pas vrai...je dirais que vous avez meme pas touché!! "
Et après quand j'ai rentré chez moi , mes amis on dit la meme chose...ils on pas vu de différence
Un outre copain avec les ressorts H&R a mis sa voiture a côtè de la mienne et j'ai regretté tout suite l'achate de mes Eibach
J'ai depensé de l'argent pour une chose que j'ai pas aimé et après c'est trop tard
Ma voiture maintenant a aussi les magnifiques ressorts H&R et tout le monde que les ont sont super contents...comme moi
Il y a des personnes que disent que -40mm c'est beaucoup c'est pas beaucoup et le look est magnifique
C'est comme tout dans la vie...c'est une question d'habitude de rouler avec - 40mm et la vous allez aimer beaucoup
Moi j'ai déjà roulé avec une voiture de - 80 mm et au debut c'était un peu compliqué mais après quelques semaines j'ai pris l'habitude et pas de problèmes
Il faut bien penser et regarder avant de mettre de l'argent sur une chose que après on peut regretter
faut pas comparer Eibach avec ce que moi je propose !
Eibach ça ne descend pas !! tu m'étonnes que tu ne vois rien !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
et ya une marque qui fait du -30 ou -35????????????
peut-etre bientot !
c'est pour ça aussi que j'ai ouvert ce topic,c'est pour savoir s'il y a des gens interesser à un nouveau Kit suspensions qui serait encore a definir mais je pense que la meilleur chose serai -25mm AV et -15mm ou -10mm ARR
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Je comprends pas vraiment Les concessions Hyundai proposent les Eibach -35mm et je connais du monde qui les a montés et à chaque fois la voiture est bien descendue
Je comprends pas vraiment Les concessions Hyundai proposent les Eibach -35mm et je connais du monde qui les a montés et à chaque fois la voiture est bien descendue
Y a que sur la 8 que ça descend pas
C'est vrai...sur la 8 c'est
@ YaRiX8 et Cosmos...vous que avez vu ma voiture avec les ressorts Eibach...vous pensez quoi...vous avez aimé...vous m'avez dit quoi le jour que vous avez regardez ma voiture avec les Eibach??
Dit les qualque chose parce qu'ils me croyente pas
Je confirme que les ressorts Eibach sont vraiment nuls sur une RX8, car en effet ils rabaissent la voiture, mais plus à l'arrière que à l'avant et ca donne un look pas très agréable à la voiture. De combien cm ca déscend je ne sais pas, pas je pense pas plus que 15mm à l'arrière et certainement moins à l'avant.
Eibach est une très bonne marque, mais là ils se sont égarés...
Pour ce qui me concerne je roule en tiges filetés K&W Variante 3...que du bonheur...je peux baisser/monter comme je veux et je peux également regler la dureté...top!!!!
Je confirme que les ressorts Eibach sont vraiment nuls sur une RX8, car en effet ils rabaissent la voiture, mais plus à l'arrière que à l'avant et ca donne un look pas très agréable à la voiture. De combien cm ca déscend je ne sais pas, pas je pense pas plus que 15mm à l'arrière et certainement moins à l'avant.
Eibach est une très bonne marque, mais là ils se sont égarés...
Pour ce qui me concerne je roule en tiges filetés K&W Variante 3...que du bonheur...je peux baisser/monter comme je veux et je peux également regler la dureté...top!!!!
voilà
Merci mr. YaRiX8
Chez mazda il annoncent que les Eibach sont de - 25mm et comme tu as regardé...ils sont ou les -25 mm?!?!?
Je vais faire l'ignare, mais avec un kit complet de rabaissement on peut regler la hauteur comme on veut, ca ok j'ai compris
Mais y faut un outillage / place de travail adapté????
Que la lumière soit s'il vous plait...
tout dépend du kit il y en a qui peuve se régler sans outillage comme certain koni qui ont une molette je sais plus quel fabricant fait un kit qui fonctionne au gaz et il se règle aussi.