Bonjour la communauté...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Kakashi-sensei

Bonjour la communauté...

Message par Kakashi-sensei »

Je suis donc nouveau sur ce forum, et la raison est que j'envisage l'achat d'une RX-8 (192 ch - :??: c'est le plus raisonnable...).

Possesseur d'une MG TF 135 et toujours content de celle-ci, les 2 uniques places me posent maintenant un problème (heureux événement en cours :chut: ...).

Parti d'abord sur une subaru, je me suis fait stoppez net par mon amie: "C'est pas beau et qu'est-ce que c'est que cet aileron" je suis resté :oh: .
Bref, je fais le tour des caisses que j'aime bien sans succès:
-Nissan 350Z, dixit madame: "belle mais trop chère... et elles sont ou les 4 places ?" huumm c'est pas faux !
-Lancer evo IX, encore madame: "tu te fous de moi, pourquoi tu me montre encore la subaru !" :hum: ....oookaaayy !
-Chryler Crossfire, ah bah non c'est 2 places...
-Ford Mustang: pas en france ou alors en import à 45k euros soit le double des states.
-peugeot 207, moi:" :p JAMAIS de la vie !", madame: "pourtant il y a 5 places et elle est pas chère", moi: :grr:
...
..
...
moi (pensif): "tiens ! il y a une caisse que j'aimais bien dans gran turismo !", (gros yeux tout rond comme dans shrek 2 avec le pitit chat): "regarde, tu la trouve comment cette mazda... c'est une rx-8", madame: "wouah, j'aime bien celle là", moi: :D "et elle est pas trop trop chère...)

Voilà pour la petite histoire.
Bon normalement j'essaye la 231 ch de démo en fin de semaine (trop chère en assurance et conso surtout).

Je vais quand même avoir du mal à lacher ma pitite MG, un vrai Kart cette caisse... avec le même lot de tête à queue: une fois dans un rond point sur sol mouillé... mes reflexes d'amateur de kart ont sauvé ma MG, pas la moindre égratinure... :merci: , :hum: quel c.n aussi d'attaquer dans un rond point mouillé avec une propulsion moteur central !.

Sacré caisse que la rx-8 au niveau intérieur et extérieur quand-même, très compétitive dans la gamme de prix !

A plus, les fondus ;) !

RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]

Mag

Message par Mag »

salut toi !

Bienvenue parmis nous, merci de t'être inscrit.
J'ai aussi un siege BB à l'arriere de la RX-8, et cela ne cause aucun probleme.
Dailleur nous sommes nombreux ici dans cette situation. 'parait même que certain modeles de poussette rentrent dans le coffre.

Voilà, à ciao bonne paques

Pièces jointes
DSC00140.JPG
DSC00140.JPG (83.75 Kio) Consulté 1531 fois

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Kakashi-sensei

sympa le siège assorti :D

Joyeuses paques.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

:salut: Bienvenue :salut:

Si tu as du mal à lâcher ta MG, et ben la 8, c'est peut être un autre effet, mais tu verras, tu voudras même plus en descendre :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
je n'est pas un siege bebe mais deux.
bon evidement la huite n'est un monospace mais bon.
par contre pour la poussette , il y en a surement d'autre mais celle qui pour moi me parait la plus approprie est la loola de (bb confort).
j'ai deux enfant et j'ai du revendre ma premiere poussette elles ne rentrait plus dans le coffre alors je te souhaite un heureux evenement mais lors du choix de la poussette pense a amener la voiture car a quelques centimetre prés et tu laisse la poussette a la maison( deja vecu)
un velo d'enfant rentre aussi dans le coffre avec la poussette.
( remarque quand ma femme me casse les c...... elle doit rentrée aussi dans le coffre par contre pour les long trajet pense a la bouteille d'eau pour ta femme le coffre est chaud :yeah: )
pour en revenir au post la huite est un trés bon choix la 192cv est je pense le meilleur compromit(j'ai une 231) et quel ligne.
ps/ attention du fait de sa configuration particuliere( pontet centrale quattre sieges) certain siege bebe sont trés difficiles a mettre et les rehausseur un calvaire donc pense a isofix. :salut:

Kakashi-sensei

jmi a écrit :

bonjour :salut:
je n'est pas un siege bebe mais deux.
bon evidement la huite n'est un monospace mais bon.
par contre pour la poussette , il y en a surement d'autre mais celle qui pour moi me parait la plus approprie est la loola de (bb confort).
j'ai deux enfant et j'ai du revendre ma premiere poussette elles ne rentrait plus dans le coffre alors je te souhaite un heureux evenement mais lors du choix de la poussette pense a amener la voiture car a quelques centimetre prés et tu laisse la poussette a la maison( deja vecu)
un velo d'enfant rentre aussi dans le coffre avec la poussette.
( remarque quand ma femme me casse les c...... elle doit rentrée aussi dans le coffre par contre pour les long trajet pense a la bouteille d'eau pour ta femme le coffre est chaud :yeah: )
pour en revenir au post la huite est un trés bon choix la 192cv est je pense le meilleur compromit(j'ai une 231) et quel ligne.
ps/ attention du fait de sa configuration particuliere( pontet centrale quattre sieges) certain siege bebe sont trés difficiles a mettre et les rehausseur un calvaire donc pense a isofix. :salut:

merci de ces petits conseils ;)

alinx

Message par alinx »

:salut: :salut: bienvenue

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: A toi

Kakashi-sensei

merci bien de cet accueil

Luc

Message par Luc »

:salut:

blibop

Re: Bonjour la communauté...

Message par blibop »

Kakashi-sensei a écrit :

Je suis donc nouveau sur ce forum, et la raison est que j'envisage l'achat d'une RX-8 (192 ch - :??: c'est le plus raisonnable...).

Possesseur d'une MG TF 135 et toujours content de celle-ci, les 2 uniques places me posent maintenant un problème (heureux événement en cours :chut: ...).

Parti d'abord sur une subaru, je me suis fait stoppez net par mon amie: "C'est pas beau et qu'est-ce que c'est que cet aileron" je suis resté :oh: .
Bref, je fais le tour des caisses que j'aime bien sans succès:
-Nissan 350Z, dixit madame: "belle mais trop chère... et elles sont ou les 4 places ?" huumm c'est pas faux !
-Lancer evo IX, encore madame: "tu te fous de moi, pourquoi tu me montre encore la subaru !" :hum: ....oookaaayy !
-Chryler Crossfire, ah bah non c'est 2 places...
-Ford Mustang: pas en france ou alors en import à 45k euros soit le double des states.
-peugeot 207, moi:" :p JAMAIS de la vie !", madame: "pourtant il y a 5 places et elle est pas chère", moi: :grr:

Tant qu'elle te parle pas d'acheter une 806! J'ai entendu ça ce we, et plus précisément dimanche soir, certains se reconnaitront :D

K

ah lalala ...

Message par K »

:D

bienvenue à toi, bien joué quand même de faire passer la 8 pour une familiale :cool:

K

Daff94

Message par Daff94 »

:salut: Bienvenu à toi Kakashi-sensei dans ce nouveau monde du rotor,

K, je reste persuadé que la 8 est une familliale, d'ailleurs avec 4 sieges et du coffre, madame etait ravie et en plus "pas cher" et un look qui ne passe pas inapercu. Je pensais plus a Porshe, Z3M ou 350z mais avoir 4 vraies places avec deux enfants c'est un atout majeur.

Je te souhaite plein de bonnes sensations pour ton essai (j'ai pu egalement en avoir un et j'ai signé le bon de commande l'apres midi meme)

Par contre entre la 192 et 231 je ne pense pas que la difference entre l'assurance et la consommation soient une veritable excuse pour prendre une 192. Mais c'est bien joué de faire croire à ta femme que tu souhaites etre raisonnable :) , et apres tu pourras lui glisser que pour 0.5l de plus au 100 sur les 15, c'est tout un autre plaisir.
J'ai egalement eu le reflex de la 192 ... mais je me suis dis qu'apres chaque acceleration je me demanderais ce que ca pouvait donner avec la 231 ...

Bonne recherche et plein de bonne chose pour la suite.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

jeeps

Message par jeeps »

bonjour a toi,

A titre indicatif je vends ma rx 8 231cv :( car malheureusement je m'en vais de l'autre coté de l'ocean atlantique (remarque il y en a plein la bas) :clap:

cette caisse est geniale je pense que tu fais un bon choix apres avoir essayer les modeles que tu as cités j'ai craqué pour la 8 et je l'ai acheté car moi aussi j'avais une 2 places et il m'en fallait 4 :D

a+ et bonne eclate

jeeps

Kakashi-sensei

Re: ah lalala ...

bienvenue à toi, bien joué quand même de faire passer la 8 pour une familiale :cool:

K[/quote]

on prévoit aussi de remplacer la deuxième voiture: une passat break 4 motion par un touran donc la familiale c'est fait ;)

Kakashi-sensei

jeeps a écrit :

bonjour a toi,

A titre indicatif je vends ma rx 8 231cv :( car malheureusement je m'en vais de l'autre coté de l'ocean atlantique (remarque il y en a plein la bas) :clap:

cette caisse est geniale je pense que tu fais un bon choix apres avoir essayer les modeles que tu as cités j'ai craqué pour la 8 et je l'ai acheté car moi aussi j'avais une 2 places et il m'en fallait 4 :D

a+ et bonne eclate

j'veux du neuf... en même temps la 231 ch d'essai de la cons. est en vente et j'attends la proposition de rachat de ma mg + le prix qu'il peut me faire... je ne lui est pas encore annnoncé que je pouvais avoir une 8 neuve (192ch) dans les 25800 euros livrable en 1-2 semaine à domicile couleur noire intérieure bi-ton comme je veux...
Ca sent la négoc. :)

Kakashi-sensei

C'est fait !

J'ai commandé ma 8 aujourd'hui: Elegance Pack-Winning Blue ! :cool:

Tsar

Message par Tsar »

tu vas kiffer :love: , normal j'ai la même :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

ouép
moi aussi
c'est la plus belle en winning blue .....
:love: :love: :love:

Image RRC

Kakashi-sensei

Yaya8 a écrit :

ouép
moi aussi
c'est la plus belle en winning blue .....
:love: :love: :love:

tout à fait d'accord... encore 1 petite semaine d'attente :p c'est trop long !

Répondre