Je suis donc nouveau sur ce forum, et la raison est que j'envisage l'achat d'une RX-8 (192 ch - c'est le plus raisonnable...).
Possesseur d'une MG TF 135 et toujours content de celle-ci, les 2 uniques places me posent maintenant un problème (heureux événement en cours ...).
Parti d'abord sur une subaru, je me suis fait stoppez net par mon amie: "C'est pas beau et qu'est-ce que c'est que cet aileron" je suis resté .
Bref, je fais le tour des caisses que j'aime bien sans succès:
-Nissan 350Z, dixit madame: "belle mais trop chère... et elles sont ou les 4 places ?" huumm c'est pas faux !
-Lancer evo IX, encore madame: "tu te fous de moi, pourquoi tu me montre encore la subaru !" ....oookaaayy !
-Chryler Crossfire, ah bah non c'est 2 places...
-Ford Mustang: pas en france ou alors en import à 45k euros soit le double des states.
-peugeot 207, moi:" JAMAIS de la vie !", madame: "pourtant il y a 5 places et elle est pas chère", moi:
...
..
...
moi (pensif): "tiens ! il y a une caisse que j'aimais bien dans gran turismo !", (gros yeux tout rond comme dans shrek 2 avec le pitit chat): "regarde, tu la trouve comment cette mazda... c'est une rx-8", madame: "wouah, j'aime bien celle là", moi: "et elle est pas trop trop chère...)
Voilà pour la petite histoire.
Bon normalement j'essaye la 231 ch de démo en fin de semaine (trop chère en assurance et conso surtout).
Je vais quand même avoir du mal à lacher ma pitite MG, un vrai Kart cette caisse... avec le même lot de tête à queue: une fois dans un rond point sur sol mouillé... mes reflexes d'amateur de kart ont sauvé ma MG, pas la moindre égratinure... ,
quel c.n aussi d'attaquer dans un rond point mouillé avec une propulsion moteur central !.
Sacré caisse que la rx-8 au niveau intérieur et extérieur quand-même, très compétitive dans la gamme de prix !
A plus, les fondus !