Bon, ca faisait déjà une quinzaine de jours que la roue arrière droite bloquait de temps en temps dans les virages à gauche lorsque j'étais sur un filet de gaz. Au début je pensais qu'il s'agissait d'un pbm de pneu (pourtant neufs à l'arrière) ou de DSC (car cela n'arrivait jamais DSC coupé) mais vu que le pbm empirait et que ca m'a vallu quelques frayeurs, même DSC coupé (!), je l'ai ramené illico chez le concessionaire...
Une petite semaine en Fiesta-mazout et d'enquête plus tard, le chef mécano m'appelle hier matin pour me dire que le pont est HS et qu'ils vont le remplacer...
Y at'il des antécedents similaires parmi nous ou est-ce que j'étrenne une panne inédite ?
En tout cas, ils me proposent de reprendre la huit le temps que le pont arrive mais je crois bien que je préfère encore rouler en fiesta-mazout (arghh...) car je vous promet que c'est pas plaisant d'être obligé de jouer de l'appel contre-appel sur une bretelle d'autoroute ou dans un rd-point, surtout quand on ne s'y attend pas...