echappement Greddy+video page 14

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
vince84

Message par vince84 »

Vous l'avez commandé où tout les 2 le greddy parce qu'il a l'air pas mal du tout :love:
Vous en avez eu pour combien de frais de port et de douane svp...

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

Staff93

Message par Staff93 »

pour ma parts je les commandé chez mazdaparts pour 650$ TTC donc environ 489 euros mais je l'ai pas encore reçu il arrive bientot :D :D

Staff93

Message par Staff93 »

parcontre pour les frais de douane je sais pas, il me semble que manu33 en a pas payé!!!! moi je te dirais ça quand il me sera livré

manu33

Message par manu33 »

.... bon, je dis tout lol.... 708 USD, tout compris... pas de frais de douanes...

Je pense que dans les frais de port, le dedouanement etait compris en fait...

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

vince84

Message par vince84 »

Merci les gars :merci:

Si Staff93 n'a lui aussi pas de frais de douane je crois que moi aussi je commanderai sur mazdaparts...

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

manu33

Message par manu33 »

vince84 a écrit :

Merci les gars :merci:

Si Staff93 n'a lui aussi pas de frais de douane je crois que moi aussi je commanderai sur mazdaparts...

.... je n'ai pas comande chez mazdaparts pour ma part..... mais chez mvpmotorsports.......

Une tite précision également concernant le GReddy.... Il chauffe tellement que, au niveau des sorties de l'échappement, l'inonx semble...."rougir"... ou plutot..."jaunir"..... Je dois avouer que j'ai fais surement une belle connerie en voulant nettoyer l'echappement au "mirror" avant le montage.... Mais, j'avais parfaitement bien essuyé le tout... donc, il se peut que vous voyez votre SP2 se "jaunir" un peu, de par la chaleur...... D'ailleurs, c'est assez joli.... :)

DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:

je n'ai pas le greddy mais mon silencieux inox jauni (parti tubulure) aussi par la chaleur... ca doit donc etre normal !!

J'ai utilisé un produit appellé pierre d'éclat (carrouf) et ça le refait briller comme neuf

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

manu33

Message par manu33 »

........ erreur de ma part..... oupssssssssss C'est avec le reflet du sol de mon garage qui est un peu beige "jaune" que j'ai cru que les sorties avait jaunies.... mais non !

En revanche, comme le dit DaV-L, et en ce qui concerne le GReddy, les tubulures entre les deux silencieux change de couleur pour se jaunir légerement..... Pas les corps de silencieux, ni même les sorties comme j'ai pu le dire par erreur.... avec mes excuses !!

coupefx

Message par coupefx »

On va bientôt pouvoir organiser un concours de "son d'échappement" :D

Staff93

Message par Staff93 »

j'ai une petite question depuis que j'ai installé mes ailettes mon fender a du mal a tenir, j'ai remarqué ça en rentrant de ferrière cette nuit du coté passager il tient nikel alors que de mon coté il tient pas des masses... je comprend pas car aucune patte du fender est cassé!!! help me

manu33

Message par manu33 »

Alors la Staff93, je ne saurais pas t'aider........

N'as tu cassé aucun clips sur le fender coté conducteur.... ?

Staff93

Message par Staff93 »

bon ayé j'ai régler le soucis je l'avait surment mal enboiter car la ça tient nikel ouf :D :D :D

Staff93

Message par Staff93 »

ah oui je suis entrain de regarder pour une admission AEM mais le problème c'est l'anglais je comprend la moitié enfin bon.... j'amerais savoir si quelqu'un la posé, si ça fait beaucoup de bruit ect... car j'avoue quelle me plais bien :D :D

manu33

Message par manu33 »

Je me suis taté pour en mettre une... Après différentes discussions, un post à ce sujet (Intake/No intake... ?), moults conseils pris, il s'avère que la boite à air de nos 8 est très bien étudiée.... Donc, aucun gain à espérer de ce coté la, voir une perte de puissance ou de couple..... (si mal posé bien sur....)

Pour le CAI AEM, il s'agit ni plus ni moins du même que le mazdaspeed... Il va prendre l'air entre le pare choc et le berceau moteur et necessite pour la pose la dépose du pare choc..

De toute manière, ça sera toujours mieux qu'une admission classique sans boite à air, de fait que l'air sera plus frais que dans le berceau moteur...

Voici le lien pour le post :

http://www.rx8france.com/forum/ftopic8141.php

Staff93

Message par Staff93 »

alors depuis ce temps tu la eu ton filtre pipercross et ça a donné koi??? bon je pense que je vais garder mon admis d'origine

manu33

Message par manu33 »

Je l'ai oui, mais je ne l'ai pas encore monté... Je trouve qu'il est trop "huilé" et que, à mon sens, il présente un risque pour le débitmètre... Aussi, j'attends qu'il seche pour le monter..... Je suis surement un peu parano dans le sens ou plusieurs personnes du forum ont des admission directe (huilée donc) ou bien des KN de remplacement (huilée aussi...) et personne n'a noté de problèmes... mais bon !

En attendant, je cherche toujours un filtre haute performance de type sec.... et j'ai mis le PIPERCROSS à vendre dans la rubrique accessoire...

vallier

Message par vallier »

Staff93 a écrit :

pour ma parts je les commandé chez mazdaparts pour 650$ TTC donc environ 489 euros mais je l'ai pas encore reçu il arrive bientot :D :D

Salut. 489 euro avec les frais de port?

vallier

Message par vallier »

IL y a aussi le tube afrique avec?

Staff93

Message par Staff93 »

:non: :non: :non: si tu mais un tube afrique cela veut dire que tu décatalise, les échappement sont vendue avec l'intermédière et surment pas avec un tube afric :hum: :hum: :hum: et pour mon echappement c'est bien 489euros avec frais de port reste ensuite a savoir si je vais payé des taxes et la surprise :D :D :D je vous dirait quand il sera livré surment cette semaine :love: :love: :love:

vallier

Message par vallier »

sur la photo du greedy 1 il y a 2 tube avec le pot.

Répondre