bon la journée s'est déroulé hier.
On a été jusqu'à 3 rx8 :
1 sur le parking : JEDI64
1 qui avance pas : oli40000
1 qui avance : mayvin
Le matin on étaient avec une Megane RS (la dernière), 2 Clio RS, 1 Leon Cupra, + nos 2 rx8.
L'après midi, s'est rajouté 2 Elise, 1 Caterham, une 2-11, une 530i, une CLK, une Focus RS etc...
Et un ORNI : une caisse avec 2 moteurs de moto.
C'était journée Open pour le club, on avait la piste toute la journée rien que pour nous, avec un moniteur à disposition.
Donc circuit de Pau-Arnos pour le club (que 6 voiture le matin et pas plus de 15 l'après midi) pour la journée complète, plus le moniteur, tout ça pour 100 euros la journée... (suivez mon regard vers le circuit du nord...
)
Cette fois j'ai été très satisfait du freinage, il est resté endurant et performant toute la journée. Là c'est les pneus qui avaient du mal au bout de quelques tours (toujours en bridg d'origine), et puis surement le pilote.
Je me suis fait piner toute la journée mais je me suis quand même bien amusé, et c'était l'essentiel.
j'ai eu droit aux conseils de mayvin pendant une session, et à ceux du moniteur pendant une autre. ça aide.
J'ai aussi fait le sac de sable dans le 8 de mayvin pendant 1 session. Et c'est vraiment intéressant de voir ce dont est capable la 8 quand elle est bien menée.
Et mis à part la différence de niveau entre nous, j'ai pu m'apercevoir de la différence entre pneus slicks et pneus route, y'a pas photos.
Maintenant on attend la vidéo de mayvin