Salut à tous,
moi c'est Bouba 2B pour mes origines et 67 pour mon lieu de résidence
ça fait qq temps que veux un nouveau daily, il y a qq jours j'ai croisé une RX-8 et par curiosité j'ai regardé les annonces sur le net, et là j'ai était choqué par les prix !
En même temps je ne savais pas le prix des neuves car je me suis toujours dis "vu que ça a de la gueule ça doit être intouchable"
Du coup ça fait 2 jours que je suis sur vôtre fofo (hyper complet) a me poser des questions
en voiture j'aime bien les anciennes à la base , j'ai une Austin mini la vraie un poil préparée et oui j'y case mon 1m93 et mes 115KG sans problèmes, je dis ça car j'en ai vu une à vendre ici et certains membres se posaient la question
des fois je fais même un tour avec mon voisin qui fait 1m98 et 130kg ! bon ok on ouvre les fenêtres pour avoir plus de place
Alors comme dis je suis en pleine phase de refelxion par rapport votre jouet qui me hante depuis 2 jours et 2 nuits !
ma première question est : je peux y rentrer ma carcasse ? et la place derrière moi est-elle condamnée où mon fils de deux ans peut y aller ?
par contre moi j'aime bien le côté exotique des conduites à droite
voilà bonne journée et bon week end à tous en attendant de faire parti des vôtres un de ces jours peut être
++Bouba2B67