Bonjour à tous,
Je me présente, Alexis 23ans en provenance du Nord-Pas-de-Calais et plus précisément du Pas-de-Calais. Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo GT 1.9JTD 150cv Q2 de 2007, italienne portant la plus belle des robes, la Rosso!
Certains se diront peut-être que ma boussole m'a indiqué la mauvaise direction mais non! En effet à ce jour j'ai vu mes habitudes d'utilisation de mon véhicule grandement évoluées et cela va m'amener à quasiment ne pas utiliser mon véhicule en semaine. Je me suis donc mis à la recherche d'un véhicule plaisir et qui dit plaisir dit essence!
Étant encore tout jeune sans aprioris particuliers je suis plutôt ouvert (on parle bien d'automobiles hein!) et je me lance donc dans la recherche de mon futur jouet. Bien entendu ma première option a été l'Alfa GT 3.2 V6 qui reste dans ma liste, puis j'ai découvert la RX-8 et je dois avouer que ses atouts multiples m'ont peu à peu amenés à me poser des questions, je me suis donc dis que la meilleure solution pour en connaitre un maximum serait dénicher le refuge des propriétaires de RX-8 et donc.... Me voila moi et ma soif d'apprendre!
A très bientôt sur le forum
Voici une petite photo de ma belle qui est vente ou ouverte à l'échange (pas l'échangisme! ) :