Coucou tous
Le passage a été effectué ce matin. Comment dire, je suis effectivement tombé de haut.
L'histoire se déroule chez Flash Tuning à Ungersheim, lieu fort accueillant et pro, je recommande.
Ça c'est fait en trois temps.
D'abord elle grimpe dessus et le testeur (on l'appellera Bob comme sur la fiche lol) la bondage bien comme il faut.
Quelques réglages du banc, placement des ventillos, enlevage du fus qui va bien et on ferme le capot.
Vroum vroum pour que bob prennent des repères et quelques instants plus tard premier test.

- photo prepa banc
Première déception, Bob sent que ça va pas, on est à 144ch...
On débranche la batterie pour un petit reset.
Deuxième passage, là c'est mieux, on arrive à 155ch!
Bob branche un lecteur OBD et enlève toute la guirlande.
Troisième passage, on va dire le meilleur et le couperait tombe : 157 ch pour 180 Nm.
Non la clim et l'autoradio ne sont pas à fond.

- test banc
Bref on prend notre temps on parle auto et je bank.
Cela a pris 1h30 environ pour 80€. Bon investissement, avant je me rassurais en me disant que la RX8 était douce...
Maintenant je comprend pourquoi j'arrive pas à suivre la GTI de ma femme.
Bref je ferais d'autres test mais j'ai peur de devoir faire un gros investissement si je veux connaitre ses vrais valeurs.
Plus de compromis, j'avoine comme je peux tant que je peux encore un peu.
A bientôt
Avant : Rx-8 noire 192 décat, filtre K&N, bobine LS2, disque rainuré/percé av, bequet ar, reprog by pilaf, HPs Dynaudio
Maintenant : Impreza en daily et Elise pour la piste