Bonjour,
Lorsque j'ai acheter ma 8, j'ai eu 3 clefs et 2 télécommandes (séparées car la voiture est de de 2003).
Depuis que je l'ai je n'ai toujours utilisé qu'une télécommande et une clef. Hier j'avais un truc à prendre dans la voiture, et je me suis dis : Tiens si je testais la deuxieme télécommande.
Bon elle ne fonctionne pas, alors comme j'avais toujours ce fameux truc à prendre dans ma voiture, j'ouvre la porte avec la clef (pas la clefs grise, une normale). Et la : c'est le drame: Déclenchement de l'alarme. Je me jette dans la voiture et mets le contact. Toujours alarme. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de démarrer le moteur pour arréter l'alarme. Ce qui est pas très pratique car j'avais pas prévu de la démarrer surtout qu'après avoir démarrer il a fallu se dégourdir les jantes histoire de pouvoir démarrer la prochaine fois.
Bref mes questions sont :
Est ce normal que l'alarme sonne quand on ouvre la portiere avec la clef?
Pourquoi elle ne s'arrete pas quand on met le contact vu que le transpondeur la reconnu?
Quelqu'un a un idée pour réparer une télécommande (j'ai testé la pile et elle semble bonne)?