Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Pilaf
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par Pilaf » 01 mai 2008, 12:23 PM
Merci bcp
Nosferatu
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par Nosferatu » 01 mai 2008, 13:58 PM
Pourquoi ne pas avoir pris une golf II ?
La VR6 c'est quand même un sacré veau
Sinon le projet est vraiment bien (par contre anti-golf inside donc pour le choix de l'auto j'adhère pas... )
Mais vivement de voir la suite, c'est toujours super intéressant de voir évoluer ces préparations, peut importe la base!
Bon courage!
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Pilaf
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par Pilaf » 01 mai 2008, 19:23 PM
Heu un sacré veau si tu veut^^ mais qui fait 170 cv d'origine et que pour 2500 euros tu le monte à 350 cv et il reste la moitier de large donc je trouve que c'est assez interressant comme moteur.
Après golf ou porshe perso j'ai envie de dire que je m'en fou ....
C'est une passion pour l'automobile et préparer SA caisse de A à Z je trouve que c'est super intéréssant même si on en à pour 4 mois de taf.
darbuz
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par darbuz » 01 mai 2008, 19:41 PM
Pilaf a écrit :
Ps je m'excuse pour les photo flou mais le téléphone et vieux.
Et on a le droit a une petite excuse pour l'orthographe ?
Plus serieusement, beau projet, mais 350 chevaux sur une traction, ca fait pas un peu beaucoup ?
Bon courage, et tiens nous au courant,
David
RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !
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par Pilaf » 01 mai 2008, 20:37 PM
Nop 350 cv pour une traction ça va après plus ça sert à rien car notre voiture sera trop légère.
Bon on à passer 8 heures dessus aujourd'hui je met des photos dans 15 min.
jmi
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par jmi » 01 mai 2008, 20:39 PM
14 minutes
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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par Pilaf » 01 mai 2008, 20:58 PM
Bon alors^^
En début d'aprem nous avons sorti le pot d'échappement.
On a bien galérer car il été bien gripper avec le cata donc pour gagner du temps nous avons tomber l'essieu arrière les jantes, amortisseur.
Pièces jointes
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par Pilaf » 01 mai 2008, 20:58 PM
Je vous montre ensuite les partis que nous allons découper puis ressouder aux mig.
Pièces jointes
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par Pilaf » 01 mai 2008, 21:03 PM
Voilou donc la on réfléchi quand on passe aux soudage surement jeudi prochain on véra, mais autant on récupère a la casse un châssis en meilleur état on attend une réponse demain.
jmi
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par jmi » 01 mai 2008, 21:25 PM
je voulais pas le dire, mais elle est rincé la caisse.
domage que tu n'habite pas en corse, j'en avais un entier il y a peu, je te l'aurais donner, et la caisse n'avais rien.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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par Pilaf » 01 mai 2008, 21:41 PM
Yep mais au prix ou on la acheté on allais pas passé à coter^^
Mais de tte façon mon grand père tien une entreprise de chaudronnerie donc le châssis ça nous pose pas de souci.
FRED
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par FRED » 08 mai 2008, 00:33 AM
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
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par Pilaf » 08 mai 2008, 00:39 AM
héhé le sablage prévu mi-juin donc nous reste 1 moi pour la souder
FRED
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par FRED » 08 mai 2008, 00:42 AM
si tu fais les ponts avec ton taff, tu va avoir qql jrs de + pour bricoler... sinon, t'as interet a te bouger!!
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par Pilaf » 08 mai 2008, 09:14 AM
ui ui c'est prévu
FRED
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par FRED » 23 juil. 2008, 14:01 PM
alors cette VR6??....
Elle doit rouler normalement a l'heure qu'il est?
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