Championnat de F1 2008

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Tsar

Message par Tsar »

Fabriziom TS a écrit :

Tu leur portes la poisse Tsar....

Arrete de regarder la F1 et Kubica sera champion! lol

anecdote : ça fait longtemps que je me passionne plus pour la F1, en fait je n'arrives plus à regarder de grand prix en entier depuis que Tchii et moi nous sommes rencontrés, sous prétexte de regarder un grand prix ensemble, et la suite certains d'entre vous la connaissent :cool: :D .

coupefx

Message par coupefx »

Voici la vidéo du kilékon le hamilthon :??:

http://www.youtube.com/watch?v=c9-pzLZ6 ... re=related

Il était à 80km/h max, je comprends pas comment il arrive pas à s'arrêter, vu le freinage hyper puissant d'une F1, même remarque pour Rosberg :hum:

Ils dormaient, c'est pô possible :??:

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est vraiment un des cartons les plus affligeants que j'ai pu voir en F1. :D :D :D

A noter la belle performance de la FIA qui ouvre les stands... Tout en laissant le feu rouge dehors, vive la nouvelle réglementation, bientôt, y'a aura des laissez le passage, stop, et passages piétons + voies de dépassement . :D

evilspoon

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :

Voici la vidéo du kilékon le hamilthon :??:

http://www.youtube.com/watch?v=c9-pzLZ6 ... re=related

Il était à 80km/h max,
je comprends pas comment il arrive pas à s'arrêter, vu le freinage hyper puissant d'une F1, même remarque pour Rosberg :hum:

Ils dormaient, c'est pô possible :??:

Ben voila, les mecs z'on pas l'habitude :D :D , y pense à 250, la ça passait large :D :D

coupefx

Message par coupefx »

A mon avis, y avait une PitBabe, dans le coin, ce qui n'est jamais bon pour la concentration d'un pilote :D

evilspoon

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :

A mon avis, y avait une PitBabe, dans le coin, ce qui n'est jamais bon pour la concentration d'un pilote :D

PILORIIIIIIIIIIIIIIIIII :p :p :p
Image

coupefx

Message par coupefx »

Bein, voilà, dans ce cas il est tout excusé le hamilthon, c'est humain comme réaction :D

Tsar

Message par Tsar »

en même temps, c'est n'importe quoi ce feu rouge :oh: , même le gars derrière lui s'ai fait surprendre :oups: .

evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :

en même temps, c'est n'importe quoi ce feu rouge :oh: , même le gars derrière lui s'ai fait surprendre :oups: .

ImageImage

Normale, y'en a jamais qu'une :D

benjamin

Message par benjamin »

:clap: Mr HAMILTON mais quel erreur de débutant faut qui l'arrete sérieux en plus il commence a prendre la grosse tete enfin bref dommage pour raiko qui pouvait reprendre la premiere place au championat :(

Brice

Message par Brice »

Brice a écrit :

Si je suis enthousiaste à l'idée qu'un français soit de retour en Formule Un, je ne suis pas certain que l'on puisse tirer des enseignements du Grand Prix d'hier lorsqu'on sait que sur les 22 seuls 8 étaient à l'arrivée avec en plus deux déclassements. J'aime bien la personnalité de Bourdais mais bon... Bourdais a été dominé de la tête et des épaules par Vettel durant toute l'intersaison. Aux essais vendredi et aux qualifs samedi Vettel lui a collé entre 0,5 et 1 secondes. Hier il n'a réalisé que le 12e meilleur temps en course, un chrono qui le remet à sa juste place dans le peloton. Alors oui, il a tenu tête à Alonso et Kova mais ne serait-ce pas le duel de ces derniers qui a profité Sébastien ? Alors ne tombons pas dans l'euphorie, Bourdais est loin d'être à la hauteur de son coéquipier malgré 7000 km d'essais dans les jambes. Il va falloir cravacher sévère pour prendre l'ascendant sur Vettel. Maintenant, son expérience en Champcar lui servira comme elle lui a servit hier, c'est à dire résister à la pression.

Bon une petite news de F1-live.com sur Bourdais qui confirme mon sentiment du début de saison :

Sébastien Bourdais tiendra-t-il jusqu'à la fin de la saison? Le Français se voit constamment ridiculisé par son coéquipier Sebastian Vettel chez Toro Rosso, et il avoue sans peine ses difficultés à maîtriser sa monoplace.

"La voiture est instable dans les virages lents, et sous-vireuse dans les courbes rapides. Ce sont deux défauts que je n'aime pas du tout", a-t-il confié à Autosport. En ajoutant qu'il avait besoin de résultats pour conserver son volant en 2009, et qu'il ne voyait pas comment il allait en obtenir.

Mais il y a pire: à Budapest, à une vingtaine de tours de l'arrivée du Grand Prix de Hongrie, il a demandé à son ingénieur de piste la permission d'abandonner: On n’arrive à rien, il est inutile de continuer.
Je vais arrêter", a-t-il lancé dans sa radio de bord, ainsi que le confie un membre de l'équipe. Son ingénieur de piste lui a alors ordonné de continuer, et le Français a finalement terminé à la 18e et dernière place. Son moral semble tellement affecté que la rumeur veut qu'il souhaite désormais que son écurie le remercie. A suivre...

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 4922.shtml

coupefx

Message par coupefx »

D'après les rumeurs, Red Bull va demander a Coulthard d'anticiper sa retraite de 4 courses, pour permettre a Vettel de passer chez Red Bull pour les 4 dernières courses histoire de préparer 2009 et la même demande sera faite a Bourdais, qui sais déjà qu'il n'a plus sa place chez Toro Rosso en 2009, histoire de mettre le neveu d'Ayrton Senna, Bruno, dans une F1 pendant 4 courses pour voir ce qu'il a dans le ventre, la Toro Rosso de Vettel, elle, serai reprise par le Suisse, Buemi, pour ces fameuses 4 courses dans le même but, les deux jeunes pilotes, faisant partie du programme de développement de jeunes pilotes cher à Red Bull...

Bibounou

Message par Bibounou »

Aie, byebye Bourdais... :( Joli démarrage en F1, puis il s'est franchement tassé dans son bacquet... M'étonnerait qu'il retrouve un baquet...

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Brice

Message par Brice »

Je pense que c'est terminé pour Bourdais, Grosjean sera certainement le prochain à prendre la relève.

Bibounou

Message par Bibounou »

Tu penses qu'il va trouver une place en F1 ? Les journalistes de pas mal de pays sont tellement pourris avec les pilotes français en ce moment... :??:

Chris

Message par Chris »

tout les pilotes qui ont passé par le champcar, ont jamais eu de résultat concluant, ce doit être plus complexe une F1 :( :oh: :hum: :siffler: :bye:

coupefx

Message par coupefx »

A mon avis Grosjean sera chez Renault l'année prochaine :??:

Ca dépends si Alonso reste, ça va dépendre des résultats de Piquet sur le reste de la saison, si Alonso part, on pourrai bien avoir un duo, Piquet/Grosjean en 2009 chez Renault :??:

Chris

Message par Chris »

non alonso va rester chez ces amis français , mais je crois que Piquet est éjecté, il fort possible pour grosjean , en même temps c'est trop vite il faudrais qu'il fasse encore une année en GP2

Bibounou

Message par Bibounou »

Grosjean chez Renault ? Briatore nous ferait une crise d'apoplexie s'il se retrouvait avec un frenchie comme pilote d'une de ses monoplaces. :??:

coupefx

Message par coupefx »

Grosjean est actuellement le 3e pilote Renault, comme Piquet et Kovailainen l'ont été :??:

Sinon, moi j'aimerais voir Alvaro Parente chez Renault :D Il avait fait un test avec l'équipe française en début d'année, et les ingénieurs ont été surpris par l'excellent travail du pilote portugais :cool: Comme pour Kubica, qu'ils ont laissé filer et Briatore, ne veut pas refaire la même erreur :yeah:

Par contre, je préfère que Parente refasse une année de GP2, dans une équipe de pointe si possible :cool:

Répondre