Championnat de F1 2008

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Brice

Message par Brice »

Bibounou a écrit :

Tu penses qu'il va trouver une place en F1 ? Les journalistes de pas mal de pays sont tellement pourris avec les pilotes français en ce moment... :??:

Personne ne voulait Bourdais avant et depuis cette année je pense que plus personne ne voudra d'un pilote aussi "vieux" avec si peu d'expérience d'une F1. L'idéal serait que Toro Rosso le conserve et qu'il participe activement au développement de la future STR qui sera plus adapté à son pilotage mais cela paraît compromis. L'écurie va peut-être se lancer dans ce qui constitue un pari : lancer deux juniors sans expérience d'une F1.

Bibounou

Message par Bibounou »

Bourdais 10éme sur la grille de départ apparemment.

Y'aura-t-il assez d'essence dans sa F1 pour que les ingénieurs puissent la démarrer vous pensez ? :D

Vettel 6éme oO

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

coupefx

Message par coupefx »

Vettel a été très performant depuis le début du week end, mais c'est étonnant, les Toro Rosso en début de peloton et les Red Bull en queue de peloton, c'est le monde à l'envers :oh:

Mais bon, c'est pas inédit, vu que l'écurie Super Aguri a été souvent devant la maison mère Honda l'année dernière, raison pour laquelle cette équipe n'existe plus à mon avis :(

Brice

Message par Brice »

coupefx a écrit :

Vettel a été très performant depuis le début du week end, mais c'est étonnant, les Toro Rosso en début de peloton et les Red Bull en queue de peloton, c'est le monde à l'envers :oh:

Mais bon, c'est pas inédit, vu que l'écurie Super Aguri a été souvent devant la maison mère Honda l'année dernière, raison pour laquelle cette équipe n'existe plus à mon avis :(

N'oublie pas qu'il y a d'un côté un moteur Ferrari et de l'autre un moteur Renault... il y a peut-être une explication. Mais à côté de ça il faut saluer le formidable travail de Vettel. Bourdais et Coulthard sont à l'ouest.

coupefx

Message par coupefx »

Ouai, j'avais effectivement pas pensé au petit détail du moteur Ferrari chez STR ;)

Chris

Message par Chris »

Brice a écrit :
coupefx a écrit :

N'oublie pas qu'il y a d'un côté un moteur Ferrari et de l'autre un moteur Renault... il y a peut-être une explication. Mais à côté de ça il faut saluer le formidable travail de Vettel. Bourdais et Coulthard sont à l'ouest.

le moteur ne fait pas une tel différence c'est surtout le développement chassis qui apporte quelque chose, Bourdais encore plus décevant que jamais il auras de la chance s'il fait deux saisons en F1 même Gerber qui n'as pas été un pilote extraordinaire va pas lui pardonner ces mauvais résultat, être derrière comme ça c'est pas facile pour lui mais en plus tout le monde le regarde de travers.......................

coupefx

Message par coupefx »

En ce qui concerne Bourdais, il semble que ses ingénieurs, mécaniciens, n'en peuvent plus de sa mauvais humeur et du fait qu'il rejette tout le temps la faute sur la voiture qui ne serai d'après lui pas adapté à son style de pilotage :??: et puis il semble que Monsieur Bourdais ai du mal à admettre ses erreurs :??:

M'étonnerai vraiment qu'il reste chez Toro Rosso :D surtout que Red Bull n'investira gros dans Toro Rosso, que s'ils ont deux pilotes Red Bull dans les voitures :??:

Bourdais n'est pas pilote Red Bull :chut:

Tij69

Message par Tij69 »

BOURDAIS P1!!!!! :D à SPA!

:yeah:

Chris

Message par Chris »

il es à vide ou alors il a passé par la forêt, c'est pas possible autrement

Tij69

Message par Tij69 »

et devant vettel sur Q2 sur le fil!

coupefx

Message par coupefx »

Ouai, sacré performance en Q1, il a coupé la chicane à mon avis :D

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

coupefx a écrit :

Ouai, sacré performance en Q1, il a coupé la chicane à mon avis :D

Même pas sur qu'il est parti .... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

coupefx

Message par coupefx »

Chouettes les photos :love:

Tu étais sur place :??:

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

coupefx a écrit :

Chouettes les photos :love:

Tu étais sur place :??:

Non ... aucun intétêt pour le show F1 !

Brice

Message par Brice »

Super performance de Bourdais. Dommage qu'il rate le podium de si peu mais j'espère que Monza lui réussira tout autant. On aura peut-être deux français en F1 l'année prochaine.

ptitseb

Message par ptitseb »

Ouai bravo a Bourdais :clap:

Et quelle finish :oh: . Cette année est vraiment une grande année et je commence à me réintérrésser a la F1 :D :D

coupefx

Message par coupefx »

Grande année c'est vite dit... Il y a eu deux ou trois courses intéressantes, et celà grace à la météo changeante :??:

ptitseb

Message par ptitseb »

coupefx a écrit :

Grande année c'est vite dit... Il y a eu deux ou trois courses intéressantes, et celà grace à la météo changeante :??:

Je suis pas d'accord le championnat est vraiment serrer

Et tout les ans il y a des courses plus ou moins intérrésente mais la cette année je trouve qu 'il y en a pas mal ou l'on ne connait pas la fin de la course avant meme le debut de celle ci :D

Raviere

Message par Raviere »

ouais y'a du spectacle mais quand y'en a trop tu peux être sur que la FIA fout la merde....
Hamilton déclassé avec pénalité de 25" suite à sa batailles avec kiki....
bref du bonheur pour le groupe fiat ....
fait chier quand même j'aurais vraiment trippé de voir bourdais en 3 sur cette course il le méritait

Répondre