Tu penses qu'il va trouver une place en F1 ? Les journalistes de pas mal de pays sont tellement pourris avec les pilotes français en ce moment...
Personne ne voulait Bourdais avant et depuis cette année je pense que plus personne ne voudra d'un pilote aussi "vieux" avec si peu d'expérience d'une F1. L'idéal serait que Toro Rosso le conserve et qu'il participe activement au développement de la future STR qui sera plus adapté à son pilotage mais cela paraît compromis. L'écurie va peut-être se lancer dans ce qui constitue un pari : lancer deux juniors sans expérience d'une F1.
Vettel a été très performant depuis le début du week end, mais c'est étonnant, les Toro Rosso en début de peloton et les Red Bull en queue de peloton, c'est le monde à l'envers
Mais bon, c'est pas inédit, vu que l'écurie Super Aguri a été souvent devant la maison mère Honda l'année dernière, raison pour laquelle cette équipe n'existe plus à mon avis
Vettel a été très performant depuis le début du week end, mais c'est étonnant, les Toro Rosso en début de peloton et les Red Bull en queue de peloton, c'est le monde à l'envers
Mais bon, c'est pas inédit, vu que l'écurie Super Aguri a été souvent devant la maison mère Honda l'année dernière, raison pour laquelle cette équipe n'existe plus à mon avis
N'oublie pas qu'il y a d'un côté un moteur Ferrari et de l'autre un moteur Renault... il y a peut-être une explication. Mais à côté de ça il faut saluer le formidable travail de Vettel. Bourdais et Coulthard sont à l'ouest.
N'oublie pas qu'il y a d'un côté un moteur Ferrari et de l'autre un moteur Renault... il y a peut-être une explication. Mais à côté de ça il faut saluer le formidable travail de Vettel. Bourdais et Coulthard sont à l'ouest.
le moteur ne fait pas une tel différence c'est surtout le développement chassis qui apporte quelque chose, Bourdais encore plus décevant que jamais il auras de la chance s'il fait deux saisons en F1 même Gerber qui n'as pas été un pilote extraordinaire va pas lui pardonner ces mauvais résultat, être derrière comme ça c'est pas facile pour lui mais en plus tout le monde le regarde de travers.......................
En ce qui concerne Bourdais, il semble que ses ingénieurs, mécaniciens, n'en peuvent plus de sa mauvais humeur et du fait qu'il rejette tout le temps la faute sur la voiture qui ne serai d'après lui pas adapté à son style de pilotage et puis il semble que Monsieur Bourdais ai du mal à admettre ses erreurs
M'étonnerai vraiment qu'il reste chez Toro Rosso surtout que Red Bull n'investira gros dans Toro Rosso, que s'ils ont deux pilotes Red Bull dans les voitures
Super performance de Bourdais. Dommage qu'il rate le podium de si peu mais j'espère que Monza lui réussira tout autant. On aura peut-être deux français en F1 l'année prochaine.
Grande année c'est vite dit... Il y a eu deux ou trois courses intéressantes, et celà grace à la météo changeante
Je suis pas d'accord le championnat est vraiment serrer
Et tout les ans il y a des courses plus ou moins intérrésente mais la cette année je trouve qu 'il y en a pas mal ou l'on ne connait pas la fin de la course avant meme le debut de celle ci
ouais y'a du spectacle mais quand y'en a trop tu peux être sur que la FIA fout la merde....
Hamilton déclassé avec pénalité de 25" suite à sa batailles avec kiki....
bref du bonheur pour le groupe fiat ....
fait chier quand même j'aurais vraiment trippé de voir bourdais en 3 sur cette course il le méritait