Moi j'en ai déjà eut pas mal ^^ mais j'en suis pas vraiment fier et on se dit toujours qu'on va ralentir après sa, mais bon...on y fais rien
Alors la première c'était avec une clio 85ch de ma mère, j'étais parti chez ma copine, et en rentrant vers 4h du mat, ben boum me suis endormi sur l'autoroute, je devais etre a 150/160 ^^ et la j'ouvre les yeux, je vois la barrière a même pas 1m de la voiture, j'ai donner un coup de volant et pour le coup j'étais réveillé a mort après ^^
Après fut le temps ou j'ai eut ma Corsa (avant la RX8), alors avec celle la j'en ai connue aussi des choses, un soir en vacances près de Mimizan, on étais 4 dans la voiture, j'avais un pti peu bu, et on roulais en faisant la course avec le sais pu quoi en pleine nuit...et d'un coup un virage a 90 juste après un pont surevelé que j'avais pas vu, pareil coup de volant, les pneu qui crissent, je sais même pas on est passé, j'avais trop flipper sur le coup la, j'ai cru que c'était direct dans les arbres... et heureusment chaque fois qui avait personne en face ^^
Y'en a eut d'autre mais moins important, après au tour de la RX8, quand je me suis tapé les animaux ( a 210....) et la j'ai prier pour que la voiture ne parte pas dans tout les sens , et miracle elle a pas bougé d'un poil, et pareil encore une fois personne sur l'autoroute...
La même a Folembray ou la voiture était pas loin de se retourner avant d'arriver dans les graviers, la sa fout les boules.
Chaque fois je me dis que je vais rouler tranquile mais rien a faire, sa dur peut etre 1 semaine et après je peut pas...mais c'est clair que on a de la chance des fois, comparé a certains qui perdent la vie dans des accidents tout bete qui sont causé a cause de gens qui conduisait comme nous :s
C'est vrai que pour sa un circuit c'est parfait, c'est même dommage que se soit aussi cher, sinon je suis sur que plein de gens viendrait se "defouler" sur le circuit avec leur voiture.