et bah il en pense que du bien...
C'est clair que le bruit est très métallique....mais j'aime bien.
Silencieux à régime stabilisé, et ca gueule-grésille en forte accélération...
Moi je kiffe....
et bah il en pense que du bien...
C'est clair que le bruit est très métallique....mais j'aime bien.
Silencieux à régime stabilisé, et ca gueule-grésille en forte accélération...
Moi je kiffe....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Guingoun a écrit :Vous me faites peur les gars car le scorpion c'est du "stock like"...
(bruit de mobillette, merde!
)
pas forcément, mon Supersprint actuel est aussi en une marmite "stock like" et pourtant le bruit n'a rien à voir avec d'origine,
j'espère que ton Scorpion va te donner aussi satisfaction en décata.
concernant le bruit, chacun son point de vue, le mien est "cash" et certes un peu trop imagé, comme d'hab, ne m'en voulez pas .
A propos des différents bruit....
Ne serait-il pas idéal de faire un tour (à Folembray) dans les voitures histoire de se rendre compte vraiment du bruit de chaque config???
(mise à part Bartste qui a essayé X config, peu de personnes peuvent finalement comparer plus de 2 ou 3 config....).
Allez, en Novembre, je prends un ticket dans chaque 8!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
désolé pour moi Folembray c'est l'autre bout du monde peut etre une future rencontre, en fonction du lieu comme toujours
Bonne vente!
Tsar a écrit :tu remontes avec moi Ludo
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Si tu ne suis pas de RX7....oui...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Guingoun a écrit :Bibounou a écrit :Marrant, je l'avais jamais vu, tu sais ce qu'il te reste à faire, youtube etc...
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Ton catasport, c'est un ES 2,5" ou 3" ?
Je t'ai dit une connerie bibounou, je suis en full 2.5" (le scorpion aussi), pour toi le mieux c'est le full 3"??
Non c'est pas très important, il faut rester sur un diamètre stable jusqu'à la marmite du catback par contre, pour la forme tu peux rester en 2,5" si ça te chante, y'a pas d'inconvénients vraiment justifiable techniquement parlant, c'est du chipotage.
Je commande un catback racing beat à la rentrée perso, probablement que le décata va y passer aussi, pour mettre quoi à la place, je n'en ai pas la moindre idée, l'option catasport me susurre des mots doux à l'oreille, de plus en plus.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Salut... pour le diametre, perso je suis en full 3"
mais même après avoir monter mon catback HKS (en 3") je n'ai ressentis AUCUNES différence par rapport au stock
par contre c'est sur que le décata en 3" m'as tapé un gros coup de pied au ***
Avec l'option High flow catalyst à 200$ c'est bien un cata sport ce truc ?
http://www.corksport.com/corksport-powe ... r-rx8.html
Une idée au niveau du bruit ? J'ai peur qu'un Exoticspeed soit trop bruyant avec mon cat back Mazdaspeed
Point positifs:
Points négatifs (il en faut):
Bilan:
A conseiller pour celui qui veut juste embellire sa 8 sans faire du vacarme, ou celui qui en catasport ou decat ne veut pas se faire remarquer et avoir un son tout de meme un poil sport/cressel (comme dirai Tsar )...pour le reste passez votre chemin les gars c'est du tuning
Bonne vente!
Impeccable manque plus qu'une petite Wideo !!!!
Si possible !!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Soit demain, j'ai la pédale qui me démange en ce moment, soit Vendredi prochain pour mon passage au banc (depression inside )
Bonne vente!
Moi aussi cela m'intéresse d'avoir des informations sur ces 2 modéles si quelqu'un a une idée ? :
Simple résonateur :
Simple résonateur & High Flow Catalyst ?
Sachant que je compte installer ce catback :
Invidia Cat back system Q300tl-Ti
C est quoi la marque du decat et cata sport que tu nous montre clocking ?
Ça va gueuler en Invidia, c est ce qu a mis Bartste.
Guingoun : très sympa ton catback, idéal en decata on dirait bien.
Y'a un truc qui me laisse songeur là.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Oublie l'invidia... Même avec le cata d'origine il hurle !
Clocking, il me semble que le premier est un décata et le second un cata sport.
Tsar, ca vient de chez Corksport il me semble, et c'est pas très cher.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
oui tsar c'est le lien que donne grafox19 : http://www.corksport.com/corksport-powe ... r-rx8.html
c'est quoi exactement la différence entre un décata et catasport ? (bruit ? , performance ?)
J'aimerais bien trouvé un son qui ressemblerait à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=q5vU0VlY2Ws
Si vous écoutez bien l'échappement fait du bruit mais surtout à plein régime, à bas régime c'est trés raisonnable si quelqu'un a une idée... toi tsar qui a du voir et entendre pas mal de 8 ^^
Decata : simple tube, catalyseur supprimé, performances optimales avec une reprog mais contrôle technique difficile a obtenir, odeur d' essence présente a l arrêt.
Cata Sport : tube plus permissif que la cata d' origine mais toujours avec un minimum de cellules, moins agressif que le decata, ça passe au contrôle technique.
Enfin Clocking, cata sport ou decata finalement c est presque kiff kiff question bruit, c est le choix de l échappement qui est determinant dans ces configs.
Pour le moment, sur le forum, en mode silencieux au quotidien et agressif a l accel en decata/cata sport, il y en a pas 36 000 : Supersprint, Knight Sports, Scorpion et Racing Beat de ce que j ai vu, ensuite plus classique encore moins bruyant c est Remus et Sebring.
Tu peux oublier XS Power, Hymee, Borla, Invidia, HKS, Agency Power, Greddy et Apexi notamment, échappements bien libérés de ce que j ai écouté en vrai ou vidéos.
Sinon te fais pas chier, reste en cata d' origine et paie toi l echappement qui te plait, c est tellement moins d' emmerdes .