@ Fabrizio: Le soucis c'est que je ne peux faire la modif qu'à l'achat de la voiture ! Une fois sortie de l'atelier de préparation pour l amise en route, impossible de faire faire la transformation !!
Pour les pièces, je pense les mettre dès le départ ! Changer amortos, freins et baquets ! Car le cuir dans un cab c'est des coups à se cramer le derche !!!
Alors je regarde aussi le coût des pièces à mettre en place, je regarde aussi les différents kits possibles ! Je me dis aussi que commencer par la voiture stock avant de la pfaire progresser c'est pas un mal non plus ! Suis touours pas un bon pilote ! Juste un mec qui veut se faire plaisir le dimanche avec ma chérie, qui elle aussi a envie de piloter et d'apprendre ! (Ce qui est super cool quand même !)
Mais je pense quand même la faire passer en LHD ! En plus c'est fait par un pro et avec facture des pièces Lotus à l' appuie !
A suivre donc.....
Pour le Speedster, je l'avais vu ! Mais il faut un plateau et j'ai touours qu'ne place de parking !! De plus c'est un turbo et j'avoue préférer le compresseur...
(Mais en tout cas vous enguellez pas pour moi ! Je n'en vaut pas le coup !!!! Je m'en voudrais de déclancher des conflits pour un sujet qui nous anime tous: La passion pour les belles auto et la piste
!)