Et les (tristes) nouvelles de ma 8 devaient finir par venir, elles ont été un petit peu précipitées.
Toujours contraint par mon absence de garage (je n'ai pas réussi à trouver meilleur appart ou garage à une distance raisonnable) et la 8 qui commençait à vieillir j'étais toujours dans ma réflexion de la virer ou la faire retaper (que je ne donne plus long à vivre au moteur soyons honnetes), mes projets ont été un petit peu bousculés.
Je me retrouve via mon boulot de bénévole à hériter d'une charge matérielle non négligeable (mon binôme de bénévolat m'a lâché) ainsi que des gamins à potentiellement transporter en même temps.
Bref ça rentrera pas dans le coffre ni sur les sieges arrieres, donc je vais interpreter ça comme un "signe" pour m'aider à choisir.
Je pense donc me séparer de ma 8 dans des délais relativement brefs (en gros mon engagement commence en octobre) à cette fin et vu la morosité du marché (celle de JMI aurait du partir en environ 24h grand max!) je pense pactiser avec le diable et finir chez un repreneur "à la chaine" de type a r a m i s (on va éviter de leur faire du réfférencement quand même).
Les démarches et pré-entretien nécessaires à une vente à particulier étant tout simplement chronophage au delà de mes faibles disponibilités.
Je pense néanmoins que je prendrai le temps de démonter les barres de feu (tel est le mot) evinrude pour les revendre ici même, histoire qu'elles continuent sur le forum.
Bref si vous avez des avis voire des conseils n’hésitez pas.
p.s: je vais du coup partir pour la remplaçante sur une chiotte bien dégueulasse et avec un grand coffre à "pas cher" (j'interviens dans des quartiers).
p.s2: oui j'en pleure d'avance.