mais 25mm partout c'est vraiment pas l'ideal sur la 8 !
il faut descendre un peu plus a l'avant de façon à ce que apres quand on regarde la voiture de coté ça soit pareil !
rotaryengine a écrit :mais 25mm partout c'est vraiment pas l'ideal sur la 8 !
il faut descendre un peu plus a l'avant de façon à ce que apres quand on regarde la voiture de coté ça soit pareil !
100% d'accord avec toi
Si vous regardez bien notre voiture d'origine est plus basse arrière que devant
Alors , si vous la rabaissez avec la meme mesure par tout , elle va etre plus basse mais vous allez voir qu'elle continue plus haute devant que arrière
Il m'a arrivé ça avec mes anciens ressorts Eibach - 20mm partout
Maintenant avec mes nouveaux ressorts H&R c'est magnifique
Pour compenser la différence de hauteur , ils sont de - 45 mm avant et - 30/35 mm arrière
Comme ça la voiture est est au meme niveau partout ou meme un peu basse devant comme j'aime bien
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Perso, j'ai des ressorts courts H&R -35mm sur ma voiture et elle accroche nettement mieux qu'avec les ressorts d'origine
Faut savoir aussi, que sur les voitures modernes, les amortisseurs d'origine peuvent encaisser un rabaissement, jusqu'à -4cm sans trop souffrir, enfin c'est ce que mon concessionnaire m'a dit
Le jour ou mes amortos seront morts, je mettrais probablement un kit complet KW
mais le rabaissement que je compte faire n'affectera rien aux amortisseurs car je compte pas exagerer !
et ce que coupefx dit est tout a fait juste audela de 40mm les amortisseurs risque lors d'un grand encaissement des lacher et commençer à avoir une fuite !
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Faut aussi voir la différence de prix entre des H&R normaux et un kit complet de rabaissement. je connais pas trop mais il me semble que ca tape en tout cas plus du double du prix...
et franchement avec les amortos la, j'ai jamais fait de buté encore, donc ca veut quand meme dire que ca va pas mal...
[/url]
Faut aussi voir la différence de prix entre des H&R normaux et un kit complet de rabaissement. je connais pas trop mais il me semble que ca tape en tout cas plus du double du prix...
et franchement avec les amortos la, j'ai jamais fait de buté encore, donc ca veut quand meme dire que ca va pas mal...
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ok! mais faut bien que je me renseigne j'ai bientot ma 8 et je pense déjà au modif a faire dessus.
alors si les amortos risque rien avec des ressorts courts et que ca augmente la tenue de route ca m'arrange vu la différence de prix avec un kit suspat' complet (1200-1500€ contre 500-700 pour ressorts courts).
romain84 a écrit :ok! mais faut bien que je me renseigne j'ai bientot ma 8 et je pense déjà au modif a faire dessus.
alors si les amortos risque rien avec des ressorts courts et que ca augmente la tenue de route ca m'arrange vu la différence de prix avec un kit suspat' complet (1200-1500€ contre 500-700 pour ressorts courts).
500 a 700 euros les ressorts courts?!?
Chez nous ça donne pour acheter 2 pairs de ressorts
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Nosferatu a écrit :Par contre posé a - 35mm ca devient une rape à bitume... hier soir je me suis croché sur des pavés qui paraissaient tout bete...
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bobo au coeur...
et oui !
c'est pour ça que je veux en faire produire a grand max -25mm !
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romain84 a écrit :ok! mais faut bien que je me renseigne j'ai bientot ma 8 et je pense déjà au modif a faire dessus.
alors si les amortos risque rien avec des ressorts courts et que ca augmente la tenue de route ca m'arrange vu la différence de prix avec un kit suspat' complet (1200-1500€ contre 500-700 pour ressorts courts).
pour ce qui est du prix,je veux essayer de tourner aux alentours des 200-250€ max !
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SZYM a écrit :ET la pose????
qui la fait, le garagiste????
Et pour la garantie, des problèmes???
Et avec des élargisseurs, ça frotte en charge??????????
pour la pose pas de problem,j'ai qq1 qui fait ça très bien !
garantie ne devrait sauter en aucun cas,car meme avec des ressorts encore plus court la garantie ne saute pas ! (et moins de chance de bousiller tes ressorts avec mes futures -25mm qu'avec des -45mm (HR par exemple et tu peut prendre le catalogue de n'importe quel marque il y a bien marqué " en cas d'utilisation de ressorts courts audela de 40mm il est préferable de changer également les amortisseurs !)
frotter normalement non car Bruno à déjà les Eibach et ne frotte !
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SZYM a écrit :Alors la, ça peut m'interresser....
personne d'autres ?
c'est dingue ça ! c'est quand meme l'ideal pour la 8 et pas trop bas et a un prix acceptable !
vous aller changer d'avis quand vous aurez vue la mienne !
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bonjour tout le monde je voulais savoir le rabaissement le + adapté pour une rx8 avec un kit mazdaspeed ? car eux ils disent -2cm mais je trouve ca peu! avez vous des ressorts plus bas et est ce que ca pose un souci sur des routes pleines de trous comme chez moi??
cedcar a écrit :bonjour tout le monde je voulais savoir le rabaissement le + adapté pour une rx8 avec un kit mazdaspeed ? car eux ils disent -2cm mais je trouve ca peu! avez vous des ressorts plus bas et est ce que ca pose un souci sur des routes pleines de trous comme chez moi??
tu trouve ça peut
attend d'etre entrer dans un parking souterrain a l'état d'origine et de ne plus pouvoir sortir !
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cedcar a écrit :bonjour tout le monde je voulais savoir le rabaissement le + adapté pour une rx8 avec un kit mazdaspeed ? car eux ils disent -2cm mais je trouve ca peu! avez vous des ressorts plus bas et est ce que ca pose un souci sur des routes pleines de trous comme chez moi??
Je connais 2 personnes avec le kit MazdaSpeed qui on mis les ressorts H&R et la voiture est
Et je connais beaucoup de monde(moi aussi) qu'a mis les ressorts Eibach et les Vogtland (koni)...-25mm... et ils sont pas contents de tout
Tu vas pas voir la différence
Le jour que j'ai pris ma voiture après la montage de mes anciens Eibach tu sais ce que j'ai dit quand j'ai rentré chez mon concessionaire?
Moi : " pourquoi ma voiture est pas encore prête? "
Concessionaire : " mais elle est déjà prête!! "
Moi : " c'est pas vrai...je dirais que vous avez meme pas touché!! "
Et après quand j'ai rentré chez moi , mes amis on dit la meme chose...ils on pas vu de différence
Un outre copain avec les ressorts H&R a mis sa voiture a côtè de la mienne et j'ai regretté tout suite l'achate de mes Eibach
J'ai depensé de l'argent pour une chose que j'ai pas aimé et après c'est trop tard
Ma voiture maintenant a aussi les magnifiques ressorts H&R et tout le monde que les ont sont super contents...comme moi
Il y a des personnes que disent que -40mm c'est beaucoup c'est pas beaucoup
et le look est magnifique
C'est comme tout dans la vie...c'est une question d'habitude de rouler avec - 40mm et la vous allez aimer beaucoup
Moi j'ai déjà roulé avec une voiture de - 80 mm et au debut c'était un peu compliqué mais après quelques semaines j'ai pris l'habitude et pas de problèmes
Il faut bien penser et regarder avant de mettre de l'argent sur une chose que après on peut regretter
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