Guywomen > oui c'est la déprime totale, tu as su lire ds mon message l'appels au secours d'un loup solitaire egarée ds une ville desertée
Et le temps d'une image sur ce topic, j'ai su trouver la beauté la plus simple, la plus offerte, sombrant l'espace d'un click dans la boferie bitumale la plus abjecte .....j'ai tant besoin d'une amie 
Plus sérieusement, tu peux repeter la question ?
Ah oui la fille en tenu "accroche bof"
je la trouve pas mal effectivement.
Y a pas de honte a dire qu'une fille est jolie, meme si elle est habillé pour accroché les "bofs" comme tu dis. Si elle est vraiment jolie, sa tenu , quelle qu'elle soit (col roulé, nue, ou en bikini) ne m'empeche nullement de voir si elle me plait ou non.
Est ce etre bof que de dire qu'une streap teaseuse, ou une nanas en bikini est belle ? 
A mon sens il y a des "clichés" et des "contre cliché". je ne prends part ni pour l'un ni pour l'autre....
Ce n'est pas parcequ'une fille est en bikini qu'elle est forcement moins feminine qu'une autre portant un jean et un pull. Il y a 1000 et une femmes, il y a 1000 et un gouts. Les femmes sont belles et feminine de 1000 manieres differentes (heureusement), certaines en pull, d'autres en jupe, d'autre en pentalon et d'autre quelque soit la tenue 
Ceci dit je peux comprendre que pour une femme, ce n'est pas forcement la meilleur image possible. Mais apres tout depend du regard des hommes.
Mais bon la je m'etends trop hors du sujet, tu dois deteindre sur moi
je ne vais donc pas t'imiter, surtout que tu le fais tellement mieux que moi

PS: t as pas oublié un S entre Guy et Women